Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [?]génération d'une dll "standard" [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (zephyrin)

vendredi 13 février 2004 à 09:48:12 | [?]génération d'une dll "standard"

zephyrin

Bonjour,

je suis confronté à une problèmatique peu entousiasmante.

Je dois développer une application et dans mon architecture applicative, je prévois de coder 4 dlls.

Or, le client ne veut pas d'ActiveX, car les poste cible n'ont pas l'autorisation d'écrire dans la base de regsitre pour des raison de sécurité.

Y a-t'il un moyen, soit de générer une dll qui ne soit pas un ActiveX ou d'utiliser un ActiveX sans l'enregistrer ?

J'ai peu d'espoir, mais l'espoir fait vivre ;)

Zephyrin

vendredi 13 février 2004 à 11:45:06 | Re : [?]génération d'une dll

starfighter

Bonjour,

Je ne veut pas te dire de bétise, mais je ne pense pas que l'on puisse créer un Active X qui ne soit pas enregistrable,
De plus tes dlls contiennent un interface graphique ? si non, tu peut programmer des DLL non enregistrable (ce ne sont pas des active X)

vendredi 13 février 2004 à 12:40:41 | Re : [?]génération d'une dll

zephyrin

Salut,

je n'ai pas d'interface graphique.

Mais comment dois-je faire pourne pas créer un ActiveX sous VB ?

et comment l'utiliser depuis VB ?

Zephyrin

vendredi 13 février 2004 à 12:41:17 | Re : [?]génération d'une dll

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour développer des dll non ActiveX, il faut les développer en C !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

vendredi 13 février 2004 à 13:57:29 | Re : [?]génération d'une dll

zephyrin

C'est bien là mon Pb, tout doit être en VB ou VBA :(

Zephyrin

vendredi 13 février 2004 à 14:09:32 | Re : [?]génération d'une dll

starfighter

par le wizard de Vb tu peux créer un projet dll non enregistrable

vendredi 13 février 2004 à 14:23:15 | Re : [?]génération d'une dll

zephyrin

Je n'ai pas cette option quand je fait "nouveau projet".

Zephyrin

vendredi 13 février 2004 à 15:24:26 | Re : [?]génération d'une dll

starfighter

effectivement, VB ne fournis pas cette fonctionnalite.
Ton client doit bien installer des produits avec des comptes administrateur, et les comptes utilisateurs utilisent ses produits, ce seras pareil avec tes 4 dlls, ce mettre en compte administrateur, installer tes 4 Dlls, ce connecte avec un compte utilisateur, et le tour est joue, c'est ce que je fais avec mes clients.

Cette discussion est classé dans : activex, dll, génération, standard, espoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Point d'entrée d'une fonction introuvable dans une dll activex [ par Fizzo ] Bonjour à tous.J'ai créer une dll activex sous vb contenant des informations nécessaire à l'exécution d'un .exe vb lui aussi.Mais voilà, problème!Lors Passage d'un tableau de byte à une fonction encapsulé dans un ACtiveX Dll [ par novik ] J'aimerai pouvoir passer un tableau de Byte a ma fonction (Activex Dll)lors de l'appel j'ai une erreur Type Mismatch.Or lorsque j'appelle cette foncti Module standard PUBLIC dans une dll AciveX ? [ par VaLi ] HELP ME !!Je charche à déclarer un module standard (.bas) public (ou global) dans une DLL ActiveX. Même en tripatouillant et en ajoutant des Attribute Comment démarrer une DLL ActiveX avec un browser autre que IE? [ par Fr@nck ] Comment démarrer une DLL ActiveX avec un browser autre que IE?Merci de me répondre.Fr@nck ActiveX.exe et ActiveX.dll [ par Philtous ] Salut à vous, J'aimerais savoir si c'est possible de me donner un exemple simple (facile à comprendre) d'un ActiveX.exe ou .dll en VB.Merci,Philippe Dll non ActiveX en VB ? [ par Raptor ] Il parait qu'on peut créer des Dll non ActiveX en VB ????(un message ici => http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=307) Si quelque'un sait, peut il m DHTML [ par seb ] Quand j'ai fini mon projet en DHTML, toutes mes pages sonnt au format *.htm et les codes sont compilés en un *.dllQuand j'exécute avec IE, la form ne Pb appel ActiveX DLL (ASP 0115) [ par Christo ] Bonjour ! J'ai un big pb. Pas de solution en vue :-( J'ai développé (sous VB6) une DLL. J'appelle celle-ci dans mes pages ASP avec le fameux "serv Pb creation de dll activex [ par stef_2001 ] Bonjour, je suis un presque nouveau venu dans VB...J'essaye de créer une dll active x. jusque, la pas de pb.C'est lorsque que je crée une Sub privée a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.