begin process at 2012 02 14 05:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

génération d'un fichier .asc à partir d'une table sous acess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génération d'un fichier .asc à partir d'une table sous acess

mercredi 1 février 2006 à 12:47:02 | génération d'un fichier .asc à partir d'une table sous acess

Miel_2_la_Reunion

Bonjour,

j'ai une table sous access POINT(numéro,date).
Je voudrais exporter les données contenus dans la table dans un fichier .asc.

Pourriez-vous m'aider svp je ne sais pas la syntaxe pour écrire le résultat de la requête dans le fichier.asc?
Si jamais vous voyez une méthode plus rapide merci de me le dire.

j'ai commencé par çà:
Set rs2 = madb.openrecordset("SELECT * FROM POINT")

'on se place sur le 1er enregistrement du recordset rs2
rs2.MoveFirst

While rs2.EOF <> False

.....

Wend

rs2.Close

KISS KISS...

mercredi 1 février 2006 à 14:07:52 | Re : génération d'un fichier .asc à partir d'une table sous acess

Miel_2_la_Reunion

Réponse acceptée !

c'est bon j'ai trouvé la réponse toute seule lol !

donc ben si jamais çà intéresse qq1 de savoir comment on fait.

strDestination = "D:\"

Set oFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set oFSText = oFSO.OpenTextFile("d:\points_invalides.asc", 2, True)

Set rs2 = madb.openrecordset("SELECT * FROM  POINT")

rs2.MoveFirst

While rs2.EOF = False
'MsgBox (rs2.Fields(0).Value)
temp = rs2.Fields(0).Value
temp2 = rs2.Fields(1).Value
temp3 = rs2.Fields(2).Value
temp4 = rs2.Fields(3).Value

oFSText.writeline temp & ";" & temp2 & ";" & temp3 & ";" & temp4
'oFSText.writeline temp1

rs2.MoveNext

Wend

oFSText.Close

'Shell "d:\points_invalides.asc"

rs2.Close

<b>KISS KISS...</b>

lundi 2 octobre 2006 à 16:27:08 | Re : génération d'un fichier .asc à partir d'une table sous acess

lineb76

Je vais peut etre paraitre bete, mais quand on a un fichier .ASC, comment peut on le lire ?? je n'ai pas access... j'ai besoin de récupérer les données d'un fichier ASC !

Merci

CB

Cette discussion est classée dans : fichier, table, génération, rs2, asc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un fichier xml dans une table [ par jeanluc065 ] Bonjour, Je suis novice et j'ai besoin d'aide...En access 2000, je voudrais importer le fichier "datab.xml" dans une table existante "matable". Je VLookup - Fichier pour la recherche [ par didieraucun ] Bonsoir,J'ai un petit code qui permet en double-cliquant sur une cellule de ramener la valeur de correspondance dans une table. (recherchev).Mainteant exportation des colonnes d'une table access dans un fichier.txt [ par hamada83 ] Bonjourest ce que quelqun a un projet pour l'exportation des colonnes d'une table acces dans un fichier.txt?Merci d'avanceHamada etablir une relation entre 2 tables avec access et SQL [ par anb ] Bonjour mes amis.     je suis entrain de créer une relation entre la table Fichier et Type  en utilisant access 2000  comme suit:Fichier(Code_F,réf,no Problème de génération sous vb 2005 Express [ par verbalinsurection ] Bonjour,Après avoir passé plusieurs mois sans touché à mon code qui marchait à l'époque, j'ai essayé de l'ouvrir aujourd'hui et quand je veux le génér Insérer un fichier pdf dans une base de donnée Access [ par ilbianconero ] Bonjour tout le monde,Je cherche un code VBA pour pouvoir inserer un fichier pdf dans une table Access, qui a été créée en VBA a partir d'une autre ta Création table données [ par wilfrid19 ] Bonjour,Je suis nouvelle et aussi novice. J'espère avoir une réponse au petit problème qui me tracasse depuis 3 jours. J'ai téléchargé des scripts, ma transfert donnees [ par zaatout ] Bonjour J'ai une table access qui contient des donnees (nom,prenom,date n, adresse .. ) je dois importedes donnees mensuellement sur cette table d'un Extraire ressources (string table) d'un fichier [ par allthew3 ] Bonjour à tous,J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire ...J'aimerais extraire toutes les chaines que contient un fichier (la String Table) : compter les lignes d'une table access [ par pyb54 ] Salutations !prologue:j'importe un fichier excel dans une base access via vba, mais on m'a demandé de rajouter des champs et de les remplir, en clair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales