begin process at 2012 02 14 13:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

génération du fichier exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génération du fichier exécutable

mardi 27 juin 2006 à 12:51:44 | génération du fichier exécutable

fehmichebaane

bonjours à tous
j'ai fais une application avec vb6.0  qui fait des nombreuse interactions avec une base de donnée
entre autre j'ai fais des editons des enregistrements  dans la base avec des objets recordset
l'application marche normalement
le faite de faire un exécutable l'application crache lors de la première éditions
et le débogeur renvoit le type d'erreur suivante:
(DOA360.DLL) :OXC000005:Access violation
svp y a t-il qq m'aider pour contourner ce problème
merci pour tous et A++

Cette discussion est classée dans : fichier, base, application, exécutable, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application ( fichier exécutable) [ par dias24 ] Bonjour,J'aimerai savoir, si après avoir developper une application sur Excel , Peut-on créer un fichier exécutable pour cette application( pour pouvo securite [ par amine390 ] salutj'ai realiser une application de gestion et j'ai donne le chemin de la base de donne et des fichier exel apartir de cette application mais j'ai t Optimisation de la taille d'un fichier exécutable. [ par YounesM ] Bonjour tout le monde.J'ai développé une application dans un cadre professionnel avec VB6. L'application est composée de plusieurs feuilles (Forms), u comment faire de mon application un fichier exécutable [ par maww ] Bonjour à tous et à toutes,voilà j'ai réaliser sur vb 6 un application de gestion des rendez-vous. L'application tourne bien sur l'environnement vb. J Problème nullreferenceexception [ par panpan ] Hello à tous.Je suis en train te travailler sur un petit projet perso qui est loins d'être fini mais je tombe déjà sur un os et je n'arrive pas à trou app.config unique à tous [ par bobby3 ] bonjour a tous tout d'abord désolé pour le titre du post qui n'est pas très indicatif mais je ne voyais pas comment l'appeler ainsi que le thème chois Fichiers ressources (.RES) [ par Orchidee ] J'ai créé une petite application "multilingue" avec un fichier ressource VB et les fonctions LoadResData, LoadResString et LoadResPicture. Quand j'exé Fichier excel ouverture en VB! S'il vous plait [ par stevenDeLome ] Salut,j'ai un problèem de connection à ExcelOui sur le forum j'ai vu plein d'exemple. Mais j'ai toujours le même message d'erreur " Indice en dehors d BackgroundWorker et Base de données Access [ par blabap ] Bonjour a toutes et a tous,je suis en train de développer une application me permettant d'avoir une base de données de mes musiques qui me permettra d vb + base de donnée Excel [ par hamid_raf ] Salut mes amis,je suis entrain de réaliser dans le cadre d'un stage, une application VB plus Excel, l'interface en VB et la base de donnée est sous Ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales