begin process at 2012 02 17 11:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Génération d'un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération d'un fichier XML

lundi 31 octobre 2005 à 13:06:45 | Génération d'un fichier XML

nourlhouda

salut, je veux générer dynamiquement un fichier xml contenant des données sur des pages provenant de different moteur de recherche (ex overture, google, ...). Outils développement : Java OpenSource.

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB & XML [ par D2000 ] Salut,Je recois des messages de nos clients via un server MSMQ,ces messages contiennent un fichier XML, avant de sauver ces messages dans ma DB, je do VB et XML [ par pierreII ] Bonjour,J'ai réalisé un petit programme qui affiche du texte dans une ListBox, j'aimerais récupérer les éléments de cette ListBox, et les mettre dans Conversion Xml Mdb [ par tdikarimgrps ] Salut à tous,Je reçois des fichier XML que j'ai besoin de convertir en fichier Mdb.Ce sont de gros fichier et je dois vérifier leur contenu avec des Q Conversion XML MDB [ par tdikarimgrps ] Salut à tous,Je reçois des fichier Xml dont je dois vérifier le contenu au moyen de query select.Pour ce faire j'ai besoin de contertir le fichier XML Du XML au HTML [ par Lolux ] Salut à vous,Voici mon problème :J'ai un recorset qui est créé suite à une sélection de l'utilisateur dans une liste. Suivant le choix, le contenu du un formulaire dynamique ... c'est possible ? [ par guiguimac ] bonjour,je viens de terminer de parser un fichier xml.tout est découpé et mis dans un tableau à trois dimension :(X,Y,Y) une fois le decoupage fait, j Imprimer un fichier XML [ par Alex666 ] Je voudrais imprimer le contenu d'un fichier XML à partir d'une interface VB. Et j'ai grandement besoin d'aide car je ne sais pas du tout comment fair Modification d'un gros fichier texte sans <CR><LF> [ par Kloun ] Bonjour,J'ai un très gros fichier XML à lire en VB en mode texte.Le problème est qu'il n'y a pas de retour chariot dans le fichier. Quand je lis la li Je cherche a lire un fichier XML...en VB [ par emouchet ] Je sais qu'il y en a qui l'on surement dejà fait mais bon ...Voici un exemple de fichier XML que j'ai a traiter.<br XML et requete SQL [ par macflyFR ] Bonjour,jai une base de données SQL server en local (MSDE) et je souhaiterais pouvoir créer un fichier xml a partir d'une requete, en utilisant les fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales