begin process at 2012 02 15 04:40:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

generer chiffres au hasard sur VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generer chiffres au hasard sur VB6

lundi 4 août 2003 à 16:49:50 | generer chiffres au hasard sur VB6

bionat

j'ai besoin de la commande qui permet de generer des chiffres au hasard sur VB
merci d'avance
lundi 4 août 2003 à 16:50:02 | Re : generer chiffres au hasard sur VB6

bionat

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai besoin de la commande qui permet de generer des chiffres au hasard sur VB
> merci d'avance
lundi 4 août 2003 à 17:09:48 | Re : generer chiffres au hasard sur VB6

Janseverus

extrait de la base d'aide:
Dim MyValue
Randomize ' Initialise le générateur de nombres aléatoires.

' Renvoie une valeur aléatoire comprise entre 1 et 6.
MyValue = Int((6 * Rnd) + 1)

Bybye

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'ai besoin de la commande qui permet de generer des chiffres au hasard sur VB
> > merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : vb6, chiffres, hasard, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GENERER DES CHIFFRES AVEC UN 0 DEVANT [ par wojc ] Bonjours....J'aimerai générer automatiquement une liste de 15 numéros, mais je voudrais que les 9 premiers commence par 0: c'est à dire 01 02 03 04 . entier à + de 15 chiffres(vb6) [ par vorx ] à cause d'un blème d'ordi , je n'ai pas pu le 30/05/05 remercier Dark Sidious, CanisLupus et Gobillot.Alors voila ,avec toutes mes excuses ,je tenais generer automatiquement du code vb6 [ par flamel ] Bonjour,Je souhaiterais qu'un utilisateur puisse, à partir du menu, appeler un contrôle 'image' et le placer sur une photo déjà chargée, puis mettre d Generer un son sous VB6 [ par lemoum ] Bonjour à tous,Comment faire pour générer un son d'une fréquence donnée et d'une durée déterminée (par test de KeyDown et KeyUp) sous VB6.Peu importe Generer un fichier XML sous VB6 [ par pjcleder ] PATJe cherche à remplir un fichier XML à partir du résultat d'une requête Sous VB6.Environnement : VB6/Access ou SQL ServerQuelqu'un connait-il un mou nombres avec + de 15 chiffres (vb6) [ par vorx ] Bonjour à tous . je suis amateur en VB6 Dans un prog testant des entiers pour la conjecture de Syracuse(Rappel:prendre un entier s'il est pair le divi comment exécuter une requete en vb6 [ par h_adil ] bonjour, j'ai creer une requete qui affiche la date max avec un paramettre P,  et je veut l'exécuter dans une formulaire a l'aide de  vb.  dans la fo Afficher Image Plein Ecran VB6 [ par 22max ] Voila, je suis actuelement en trin de faire une visioneuse . La n'est pas le probleme, mais j'aimerais que mes images s'affichent en plein ecran (comm Crystal report et VB.Net [ par chris81 ] bonjour, sous vb6 pour identifier le nouveau chemin de la base de donnee qui etait liée avec un Crystal Report on utilisé MonCR.SetLocation="CheminSER VB6 requete SQL [ par tari ] BonjourPr afficher des données dans une mshflexgrid, je vais chercher les odnnées dan sun etbale Access grace à un adodcJe souhaite afficher les donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales