begin process at 2012 02 14 23:39:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Générer du code avec des variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer du code avec des variables

jeudi 6 mai 2004 à 10:00:31 | Générer du code avec des variables

jeromepol49

Bonjour à tous,
petit souci de code. J'aimerais générer du code à partir de variables. Concrètement, voici mon pb:
* Dans ma feuille, j'ai des contrôles indexés (avec l'index 0 et visible=false)
* Je remplis un tableau avec le nom de ses éléments indexés à 1.
* Je désire ensuite charger chaque élément se trouvant dans mon tableau avec une boucle.

Voici un bout de code illustrant cette description:

dim TableauInfoDosage(6) as string
dim IndiceBoucleInfoDosage as integer

TableauInfoDosage(0) = "Lb_VolumeWerner1(1)"
TableauInfoDosage(1) = "Lb_CoeffMulti(1)"
TableauInfoDosage(2) = "Lb_DensiteTheo(1)"
TableauInfoDosage(3) = "Lb_Kr(1)"
TableauInfoDosage(4) = "Lb_VolumeWerner(1)"
TableauInfoDosage(5) = "Zs_DensiteTheo(1)"
TableauInfoDosage(6) = "Zs_Kr(1)"

For IndiceBoucleInfoDosage = 0 To 6
Load TableauInfoDosage(IndiceBoucleInfoDosage)
With TableauInfoDosage(IndiceBoucleInfoDosage)
Set .Container = Fr_InfoDosage(1) 'Indique l'objet devant contenir le contrôle
.Visible = True
End With
Next IndiceBoucleInfoDosage

Bien évidemment ca ne fonctionne pas mais je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'y parvenir.
Merci

Jeom

Cette discussion est classée dans : code, générer, lb, tableauinfodosage, indiceboucleinfodosage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer dynamiquement un objet graphique [ par ioio ] je souhaiterai pouvoir créer un Label (par exemple) directement a partir du code, sans passer par l'étape de dessin sur le formulaire. J'emploi ce cod Etat qui fais grave chier !!!!!!!!!!! [ par marcelin ] si qqun a deja générer des Etat en code sous Access, peut il m'expliquer comment il as fait.................s'il vous plais HELP MEje suis ultra préss comment générer de nouveau contrôle en cors d'exécution ? [ par Battant ] Bonjour à tous,J'aurais besoin de pouvoir générer de nouveaux label lorque l'utilisateur clique sur un bouton de commande. Cela est facile à faire dan générer du code [ par azazel ] Bonjour,Est il possible d'écrire du code dynamiquement dans le code d'un classeur que l'on vient de créer?En fait je voudrai écrire :"Private Sub Work Excel PasteSpecial [ par ricomiracle ] Bonjour, J'aurais besoin de connaitre le code VBA générer sous Excel 2003 par la méthode PasteSpecial... Il y a un bug ds Excel 2000 car le code géné VB.net: Générer une page web d'un code html contenu dans un fichier [ par mdaigre ] Salut,je dois générer une page web à partir d'un code html que je récupère d'un fichier texte.Cette page doit s'afficher dans un webbrowser.Si quelqu' Comment générer le code HTML d'un .doc avec VB? [ par Nic31 ] Bonjour !Je suis débutant en VB et j'ai un pb à résoudre :Je dois ouvrir plusieurs documents word (qui sont dans un même répertoire) et générer le cod Générer le code correspondant à un modèle UML [ par chumalgare ] BonjourJ'ai réalisé un modèle UML d'un diagrame de classe sous Visio 2003. L'application est toute simple donc il n'y a qu'une classe (pour l'instant, ajouter un textbox avec code seulement [ par vboussema ] salut tous,j'ai un petit problème: je veut générer un nombre précis de textbox en appuyant sur un bouton.par exemple j'ai un text box dans lequel je s Code barre EAN 128 [ par shiven ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit logiciel avec access pour imprimer des codes barres. Je dois générer un code en UCC/EAN 13 et un autre en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales