begin process at 2012 02 14 12:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Générer un événement sur le serveur ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer un événement sur le serveur ASP.NET

lundi 4 juillet 2005 à 14:29:05 | Générer un événement sur le serveur ASP.NET

SpanK

Bonjour,
Est il possible dans une appli ASP.NET programmée en VB.NET de générer un événement sur le serveur depuis du code Javascript ?

Détails :
J'ai un treeview et je le gère coté client pour limiter les échange avec le serveur et donc accroitre la rapidité. Mais je souhaiterais qu'un événement se produise sur le serveur lorsque je clic sur un noeud.... Cet evenement est déjà géré de base je sais mais comme j'"inibe" les evenement expand et collapse, ca me met une erreur....

Merci d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : net, asp, générer, serveur, événement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un événement sur le serveur ASP.NET [ par SpanK ] Bonjour,Est il possible dans une appli ASP.NET programmée en VB.NET de générer un événement sur le serveur depuis du code Javascript ?Détails :J'ai un Winsock en VB.Net [ par yous ] J'ai bien compris l'utilisation de Winsock en VB6 mais je rencontre un gors pb pour le faire fonctionner en .Net.Au chargement de l'interface, je défi asp.net 2.0 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis je dévelope en ce moment un site en asp.net 2.0 pour ma fiancé, et j'ai voulu testé sur serveur ca n'a pa Probleme de serveur Localhost "asp.net" [ par jihadd ] [BAR]Point d'accès sur Windows Serveur 2008 [ par Mayzz ] Salut à toute la communauté, Voila, j'aurais besoin d'un petit coup de main dans le cadre d'un projet personnel. J'aimerais savoir s'il est possible installation application dot net cleint/serveur [ par bendsiham ] Bonjour, j'ai insatllé une application (dotnet 2008)sur un poste client j'ai connecté ma base de donnée au serveur la connection est terminé avec suc Envoie piece jointe avec asp.net [ par bendsiham ] Bonjour, je developpe une application web pour gestion de recrutement et je veux envoyer une pice jointe via outook avec asp.net mon souci c'est qu vb.net et sql serveur 2005 [ par locedric ] je voudrais concevoir une interface de connection qui me permet de donner en paramètre le nom du serveur, la BDD, l'utilisateur et le mot de passe afi ADO.Net : mode connecté ou déconnecté? [ par rabihm ] Bonjour, Je crée une application en asp.net et vb.net. J'utilise ado.net pour l'accès à la base de données. J'ai vu qu'il y'a deux modes de connexion client/serveur en .net [ par heros12 ] Slt pour tt les informaticiens. Alors mon problème est [size=200][b]comment[/b][/size] réaliser une communication entre une application coté client et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales