begin process at 2012 02 15 15:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

générer un fichier excel à partir d'une requette par simple click???????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer un fichier excel à partir d'une requette par simple click???????

mercredi 20 juin 2007 à 16:05:32 | générer un fichier excel à partir d'une requette par simple click???????

laklouka

salut, je voudrais savoir comment je pourrais générer un fichier excel sou vb.net et ceci à partir du résultat d'une requete qui se fait par appel de la base access.
je dois juste clicker sur un bouton pour me génénrer le tableau d'une table donnée, merciiiiiiiiiiiiiiiii
jeudi 21 juin 2007 à 14:39:04 | Re : générer un fichier excel à partir d'une requette par simple click???????

GeorgesDeLajungle

Bonjour,
Plusieurs solutions s'offrent à toi, tu peux écrire le résultat de ta requête dans un fichier d'échange type csv (tes champs séparés par point virgule, tabulation, ...)  ou bien écrire un fichier xml ou bien inclure la librairie office de excel dans ton projet et ainsi produire directement un document excel formaté.
Quelque soit la solution choisie, excel sera capable d'interpréter les données inscrites en tableau.

A bientot

Eric

Cette discussion est classée dans : fichier, générer, partir, excel, requette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un fichier excel [ par lawraC ] Bonjour,je souhaite pouvoir réaliser ceci.A partir d'un formulaire ACCESS (relié à SQL 2000), le premier jour ouvré de chaque mois un fichier Excel de Générer un graph Excel à partir de données d'un tableau Excel [ par ilyatout ] Bonjour,Je dispose d'un fichier Excel dans lequel j'ai des informations.Dans un autre fichier Excel, j'ai une macro qui doit me tracer un graphique à Générer un fichier txt à partir d'Excel [ par djdiabolik ] Bonjour,je souhaite créer un fichier .txt en reprenant des informations dans une feuille Excel.Quelle(s) référence(s) dois-je ajouter à ma macro pour Générer un fichier PDF à partir D'Excel [ par LUSTRUCRU ] Bonjour,Je souhaite générer un fichier PDF à partir d'un fichier Excel par du code en VBA.J'ai essayé en créant un objet Adobe (comme pour générer un Créer un fichier Excel avec VB sans avoir excel [ par Hecco ] Bjrs,Je recherche la possibilité de générer un fichier excel sans avoir excel sur le poste.Je ne sais pas si a la compilation mon exe VB va prendre le Publipostage à partir d'excel [ par breiz2002 ] J'ai un fichier excel avec des données et je voudrais intégrer à mon fichier excel un bouton en vba avec du code derrière. Le code ferait ça : en fonc Comment récupérer un fichier excel à partir d'access [ par Chantal927 ] J'aimerais récupérer, automatiquement, un fichier excel à partir d'access et l'envoyer toujours automatiquement par mail... qui aurait une petite idée Liste déroulante à partir d'un fichier Excel [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je ne sais pas si je poste bien sur le bon forum...Je souhaiterais créer une liste déroulant sous word 97 à partir d'un fichier Excel 97 (Si c Imprimer un fichier texte à partir d'excel [ par skar13 ] J'ai une routine en VBA qui tourne sous excel et qui doit imprimer un certain fichier texte, j'arrive à trouver le ficher texte mais je n'arrive pas à sélectionner un fichier excel a partir d'un inputbox. [ par Pino ] J'aimerais sélectionner un fichier excel a partir d'un inputbox.(les fichiers excel se trouvent sur réseau).Ensuite la saisie doit etre mise dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales