begin process at 2010 03 19 12:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Générer des graphs en VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer des graphs en VBA

vendredi 22 août 2003 à 11:19:50 | Générer des graphs en VBA

jcharles

Bonjour à tous,

voilà j'ai une base Access 2000 et je dois générer des stats dessus.
j'ai donc pensé faire un formulaire contenant les graphiques que je désire.
Ces graphiques doivent en plus être dynamique. Exemple l'utilisateur doit pouvoir saisir le mois ou l'année qu'il désire consulter.
je pensais donc utiliser des listbox.

Mon problème c'est que je ne connais rien au VBA ni au VB d'ailleurs!
donc si quelqu'un avait des infos pour me dire comment m'y prendre ca serait cool!

Merci d'avance et bonne journée à tous

Julien

Cette discussion est classée dans : vba, générer, désire, graphiques, graphs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS / PROBLEME DE GENERATION AUTOMATIQUE DE GRAPHIQUES VBA EXCEL / SOS [ par zitor ] Bonjour !Je vous explique la situation : j'ai un logiciel qui génére automatiquement des tableaux Excel de statistiques; et je dois réussir à générer VB/VBA et les graphiques [ par feydartic ] bonjour,je souhaiterais créer des graphiques interactifs avec VB et VBA, c'est a dire d'avoir la possibilité de cliquer sur le graphique et de déplac générer automatiquement des graphiques sous access97 [ par benjiflex ] j'ai besoin de générer des graphiques dans mon application sous access 97. En fait il s'agit d'une carte de contrôle dont le frontale est sous access9 macro vba pour graphique [ par arose ] bonjour j'ai des macros pour construire des graphiques mais je voudrais modifier la taille de ces graphiques (+ grands) dans la macro elle même. bien Excel ou VBA Excel : Ne pas afficher les symboles graphiques [ par monaldinho ] Bonjour.Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de forum pour Excel... J'espere que je suis sur le bon forum?!Voici mon probleme:Je travaille sur macro pour générer des graphiques de la même taille [ par ecilala ] Bonjour, Je voudrais que chaque graphique que je crée soient de la même taille. C'est à dire, pouvoir harmoniser automatiquement la taille (hauteur et VBA - WORD [ par Blanche ] Je désire faire une pause lors de l'exécution de la macro afin de permettre à l'utilisation de faire des corrections dans le document. Donc, une paus Construire des graphiques en vba sous access [ par neric ] C'est quoi les objets pour faire du graphisme.Y a bien l'objet chart, mais j'ai pas compris comment ca marche :(!!Donc si quelqu'un pouvait me dire co PDF [ par xaeris ] bonjour tout le monde, je suis débutant en VBA j'aimerais savoir s'il est possible de générer un pdf a partir d'Excel.. Je m'explique, je vais génére graphiques sous VBA [ par Séverine ] slt, j'aimerasi savoir comment mettre dans une list ou combiobox tous les types de graphiques existantS.de plus je dois mettre en place une appli sous

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales