begin process at 2012 02 15 02:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

générer sur disque du wav en mixant des wav + gestion volume complexe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer sur disque du wav en mixant des wav + gestion volume complexe

lundi 19 février 2007 à 22:20:23 | générer sur disque du wav en mixant des wav + gestion volume complexe

jcsydney

Bonjour

J'ai des fichiers sons en WAV (une musique de fond et des sons de voix à superposer à la musique) et un fichier XML qui dit à quels moments sont joués les sons que je veux superposer (voir ci-dessous).

Je voudrais savoir comment mélanger mes WAV (musique et voix) pour générer SUR DISQUE DUR(et non pas en simple lecture audio) un fichier WAV résultant de ce mélange, MAIS EN MODIFIANT EN PLUS le volume de la musique de fond UNIQUEMENT quand les sons se superposent. Mon plus gros problème est de faire en sorte que le volume de la musique baisse de x % (x étant un paramètre que je donnerais) au moment où une des voix parle, puis que la musique reprenne son volume normal après que la voix ait parlé.

Qui peux m'aider ?

Exemple simplifié de mon XML

<musique nameFile="ma_musique.wav"/>

<sons>

<son nameFile="voix1.wav" début=10/>

<son nameFile="voix2.wav" début=30/>

<son nameFile="voix3.wav" début=40/>

<sons/>

Cette discussion est classée dans : musique, sons, wav, voix, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jouer des sons wav a la suite [ par yogi bear ] salutje voudrais que lorsque j'appuie sur un seul bouton commandplusieur son joue un apres l'autre.ex: une lettre "g" fait un son une deuxieme lett Jouer des sons wav en même temps [ par zecreator ] Je désirais connaître le moyen de jouer plusieurs sons wav en même temps sous vb.Par exemple, une musique de fond en wav + bruitages en wav.merci. Obtenir une valeur selon le volume d'une musique. [ par Kooralyne ] Je voulais savoir si quelqu'un savait comment l'on fait pour obtenir une valeur selon l'intensité des basses... d'une musique. Par exemple, Winamp uti Problème de musique *.wav et de touche de clavier [ par Max2034 ] Salut!J'essaye de mettre de la musique et faire bouger un bonhomme dans mon programme, dans VB6, mais rien ne fonctionne. J'ai essayer ceci mais rien Ajouter des sons et de la musique [ par Roccororo ] Bonjour, J'essaie de mettre de la musique de fond et des sons dans mon appli. Pour cela j'utilise le controle MediaPlayer, ou WindowsMediaPlayer. Et c Lecture de sons gsm .wav sous VB [ par Elro_s ] Les sons utilisés sur les smartphones sont des sons gsm .wav, mais une fois ramené sur le PC, VB n'accepte que les PCM .wavJ'aimerais pouvoir les lire Des sons et de la musique ! [ par aquanum ] SVP !!!Quelqu'un saurait par hasard comment mettre des sons ou de la musique dans une form ?Ca m'interesserai pas mal !Et meme mettre des sons à la su Lire 2 fichiers .wav en même temps [ par mstarsup5 ] Bonjour à tous,Je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeu, et j'aimerais pouvoir mettre à la fois une musique de fond et des petits bruits d ?API vista - Sons - Obtenir et modifier le volume principale [ par werdDomain ] Bonjours, j'aimerais mettre la main sur les api de vista pour contrôler le volume principale ...J'ai chercher sur le web, peut-être que je n'utilise p Jouer 2 sons wav en même temps sans utiliser de logiciel [ par Djad666 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment jouer 2 sons en même temps sans appel au lecteur multimedia ou autre.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales