begin process at 2010 03 20 21:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Génialll!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génialll!!

dimanche 16 décembre 2001 à 22:03:31 | Génialll!!

vbtom

Salut Nix,
Le nouveau design et nouvelles fonctionnalités sont plutot vraiment bien!!! Vraiment bravo! continu comme ca!!

A#
vBt0m.
dimanche 16 décembre 2001 à 22:14:58 | Re : Génialll!!

REX

Salut,

C clair le design du site ainsi que les nouvelles fonctions sont hyper cool !!! Tu as fait du bon boulot !!!

-------------------------------
Réponse au message :

Salut Nix,
Le nouveau design et nouvelles fonctionnalités sont plutot vraiment bien!!! Vraiment bravo! continu comme ca!!

A#
vBt0m.
dimanche 16 décembre 2001 à 22:34:02 | Re : Génialll!!

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
waow!
trop cool!

juste une question...
comment tu fait pour savoir si les mec sont connecté ou deconnecté? (pas le code, juste le fonctionnement!)
j'aimerai refaire cette fonction en php...

@++ et continue!

Réponse au message :

Salut,

C clair le design du site ainsi que les nouvelles fonctions sont hyper cool !!! Tu as fait du bon boulot !!!

Réponse au message :

Salut Nix,

A#
vBt0m.

dimanche 16 décembre 2001 à 23:25:04 | Re : Génialll!!

ATH|500|

Trop cool !!!!!!! WOW !!!!!!!!!

Réponse au message :

waow!
trop cool!

juste une question...
comment tu fait pour savoir si les mec sont connecté ou deconnecté? (pas le code, juste le fonctionnement!)

@++ et continue!

Réponse au message :

Salut,

Réponse au message :

Salut Nix,

A#
vBt0m.

lundi 17 décembre 2001 à 06:26:32 | Re : Génialll!!

TheGregg

BlackWizzard, pour faire ce système en php, tu dois utiliser les sessions (à partir de php4) c'est tout ce que je sais ;)

Réponse au message :

waow!
trop cool!

juste une question...

@++ et continue!

Réponse au message :

Salut,

Réponse au message :

Salut Nix,

A#
vBt0m.

lundi 17 décembre 2001 à 09:35:38 | Re : Génialll!!

AnAcOnDa

chapô Nix !

Réponse au message :

Réponse au message :

waow!
trop cool!

juste une question...

@++ et continue!

Réponse au message :

Salut,

Réponse au message :

Salut Nix,

A#
vBt0m.

lundi 17 décembre 2001 à 12:54:02 | Re : Génialll!!

jia2812

P'taing!!!!!!!!!....

J'arrive ici, ça fait 1 p'tit moment que j'suis pô venu balader ici... J'ouvre le site comme d'hab'...
Et paaaaf!... K'vois-je?...
1 putain d'bôôôô site à tout déchirer?!... [;P]
Alors là, suis dépaysé, pire déboussolé même!
Nan, man, là, j'tire mon chapêau bien bas, très bas même!...

En tout cas, bravo!!!!

Gogogogogogogooooooooooooo

Réponse au message :

chapô Nix !

Réponse au message :

Réponse au message :

waow!
trop cool!

juste une question...

@++ et continue!

Réponse au message :

Salut,

Réponse au message :

Salut Nix,

A#
vBt0m.

lundi 17 décembre 2001 à 20:57:24 | Re : Génialll!!

neo06

Réponse au message :

Salut Nix,
Ce site est vraiment TOP !
Le nouveau desing est GENIAL!

Continu comme ca.
@+
néo06
mardi 18 décembre 2001 à 10:26:23 | Re : Génialll!!

blindman

Moi aussi Zen Bcp le noveaun dizeinge
mercredi 17 novembre 2004 à 22:18:56 | Re : Génialll!!

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
2001, l'odysee de codes-souces
c'etait la bonne epoque!
--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net

Cette discussion est classée dans : vraiment, génialll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier .exe ne fonctionne pas! [ par thraa ] Salut!j'ai un probleme sous VB6!Lorsque je lance un prog. avec base de données sous le logiciel avec lacommande "Executer", tout marche bien!Mais quan fichier .exe ne fonctionne pas! [ par thraa ] Salut!j'ai un probleme sous VB6!Lorsque je lance un prog. avec base de données sous le logiciel avec lacommande "Executer", tout marche bien!Mais quan Question vraiment vraiment bête [ par apkwa ] Dans un formulaire, je met un textbox où l'utilisateur doit rentrer un nombre décimal.Mon problème est comment lire ce nombre décimal (pour ensuite le Vraiment aléatoire ? [ par Niaphron ] Bonjour, je voudrais savoir quand un on à 2 ordianteurs qui tire un nombre aléatoire à la mm heure, mm minute et mm seconde, est-ce-que les 2 ordi tir heeeeeeeeeelp urgente ( et c'est vraiment une question de débutant :((( [ par TotalNewbie ] Bonjour,j'ai un conbobox contenant 4 lignes, et je voudrais que changer de choix influe sur d'autres choses (exemple, un texte box). Le problème ètant Les DLL autorisés [ par SiWolf ] Salut à tous, je veux d'abord dire que ce site est vraiment génial et je considère que c'est LA références en matière de site français sur VB.Je trouv J'ai vraiment besoin d'aide..... please HELP!!!! [ par Christophe ] J'ai un problème pour indiquer la valeur d'un paramètre dans une command créée avec le concepeur dataenvironnement. J'ai créé une command basée sur un J'ai vraiment besoin d'aide svp [ par Sephiroth ] Salut a tous,Voila mon probleme est tres simple, quand je deplace un gif sur une forme avec les fleches(mini-jeu), l'image saute !SVP dites moi commen !!! TRES URGENT ET TRES SIMPLE !!! Requete paramétrée ... [ par Gilles ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Visual Basic et je suis vraiment dans le pétrin depuis deux jours à cause d'une requête paramétrée qui ne veut pas STOPPONS LE MASSACRE !!!> Tout le monde ferait bien de lire ce message! [ par [ :: VBTOM :: ] ] SLt, Alors voila je trouve qu'il y a un gros(que dis-je un énorme) problème sur ce site(et ce n'est pas celui auquel vous pensez): Tout le monde s'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales