begin process at 2012 02 14 11:49:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

gérer 10 entrées port parallèle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gérer 10 entrées port parallèle

mercredi 12 mars 2008 à 17:44:33 | gérer 10 entrées port parallèle

steffd19

Bonjour, j'arrive très bien à gérer 5 entrées en visual basic grâce à des boutons poussoirs et a faire l'acquisition. mais je dois faire l'acquisition de 10 boutons comment faire svp sachant que le port parallèle n'a que 5 entrées.....merci
jeudi 13 mars 2008 à 01:49:54 | Re : gérer 10 entrées port parallèle

tiblay

Membre Club
Salut,

Tu utilise une sortie pour recuperer les 5 autres SW et tu lit une deuxieme fois les 5 entrees.

En detail, tu utilise soit des AND gate ou des 4066 pour faire 2 fois 5 switchs, tu selectionne le groupe voulu, tu lit les entrees, ensuite tu selectionne l'autre groupe et tu lit les 5 entrees une deuxieme fois

Si tu as des questions reviens

Bye

jeudi 13 mars 2008 à 22:27:09 | Re : gérer 10 entrées port parallèle

steffd19

Merci de votre réponse je vais regarder de plus près car l'histoire des 4066 me plait beaucoup je vais faire des recherches de ce coté la
je vous tiens au courant merci
jeudi 10 avril 2008 à 00:18:41 | Re : gérer 10 entrées port parallèle

Loic34000

Salut steffd19,

Après avoir lu ton message, "Bonjour, j'arrive très bien à gérer 5 entrées en visual basic grâce à des boutons poussoirs et a faire l'acquisition"  je suis très interessé par la facon dont tu scrute tes entrées et tu aquiert ton signal.
Est ce que tu pourrait me donner quelques infos car j'ai une application identique a realiser.
Merci.

Cette discussion est classée dans : boutons, port, entrées, gérer, parallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment gérer un port E/S sous NT4 [ par Frederic ] Existe-t-il un moyen d'adresser directement un port sous windows NT (activeX,api ...) Intercepter les I/O du port parallèle. [ par ESC ] Je veux logger tout ce qui passe par le port parallèle et envoyer moi-même des informations.Je suppose que je ne suis pas le premier à essayer :-)))me Intercepter les I/O du port parallèle. [ par ESC ] Je veux logger tout ce qui passe par le port parallèle et envoyer moi-même des informations.Je suppose que je ne suis pas le premier à essayer :-)))me gérer un port imprimante. [ par bolix ] peut on effectuer un programme de gestion du port imprimante?Exemple : pliloter des amplificateurs de puissance pour gérer des jeux de lumières. comment gérer un port série [ par astanda ] j'ai besoin de pouvoir échanger des données sous forme de paquets de 11 bits en provenance d'un microcontroleur...merci de donner une explication la p comment faire pour utiliser le port parallèle d'un pc [ par styfun ] je cherche à utiliser un port parallèle pour commander des voyants. Ils sont connecté sur les broches 2 à 9 (D0 à D7).je suis novice en programmation, Problème avec le port parallèle [ par OrionLG ] J'ai un problème avec Windows XPLorsque j'exécute une application sous VB6 utilisant le port parallèle (avec inpout32.dll), le programme me génère un Programmation et port parallèle [ par Niles ] J'ai l'intention de monter un petit soft qui interragira avec le port parallèle de mon PC, dans le but de faire fonctionner un montage électronique co port parallèle [ par Guillaume ] Mon probléme est le suivant :Je dois envoyer un top de synchro à un logiciel par l'intermédiaire du port parallèle. Les caractéristiques sont les suiv port parallèle et Windows NT [ par Guillaume ] Mon probléme est le suivant :Je dois envoyer un top de synchro à un logiciel par l'intermédiaire du port parallèle. Les caractéristiques sont les suiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales