begin process at 2012 02 16 18:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Gerer des connexions de differents types

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gerer des connexions de differents types

mercredi 3 septembre 2003 à 15:20:53 | Gerer des connexions de differents types

smoron

Coucou! j'ai un pc avec plusieurs types de connexions (réseau,wifi et gprs). Le probleme qui se passe est que une fois le PC redémarré c'est la derniere connexion utilisée qui prend la main et celles utilisees precedemment ne prendront plus jamais le dessus. Comment régler ce problème?? Merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : pc, differents, types, gerer, connexions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gerer les connexions [ par Nowid50 ] Bonjour,Je dispose à la maison d'un serveur paramétrés par mes soins (Win2000 Pro), et en utilisant VB, j'ai réussi à faire un gestionnaire :Comme l'é gerer le son d'un pc portable [ par MEDICIS ] bonjour à la communauté Je viens de réinstaller winxp sur mon pc portable . Je ne peux plus gérer le son: - Je n'ai plus l'icone en bas à droite ave Au secours ? deploiment VB.net WPF 2010 ? Impasse ? [ par Shindaraa ] Bonjour, J'ai développé sous Windows XP une application qui gère un magasin avec un automate. -Bases de données local .sdf -Écriture lecture dans des Télécharger un fichier et le mettre dans Users [ par SOLDATxRyan ] Bonsoir, cela fait 2 semaine que je cherche comment télécharger un fichier et le mettre dans le répertoire "C:\Users\***\Desktop\" "***" Etant le nom Winsock,socket prédéfinie [ par tonyledragon ] Salut, j'aimerais savoir comment on peut attribuer une socket à chaque joueur avec deux Winsock utilise moi-même un Winsock pour les connexions normal Comment interdir la fermeture d'un processus ? [ par EhJoe ] Bonjour, Je cherche comment interdir la fermeture d'un processus déterminé depuis, et durant le lancement d'une application ? Il s'agit d'une pointe Comment interdir l'arrêt du PC par le code ? [ par EhJoe ] Bonjour, Toujours pour ma pointeuse, il me reste à interdir l'extinction de l'ordinateur dans le code de l'application et durant le fonctionnement de Problème de détection de charge du pc [ par nono37800 ] Salut, j'ai créer un logiciel pour détecter si le pc est en charge ou non, quand je démarre le logiciel il m'indique dans le label1 et le console.bee application gestion reseau [ par mannour85 ] salut, s'il vous plait chers amis je suis entrain de faire(en premier pas) une application en vb.net qui permet de gerer les ordinateurs dans un résea Problème de connexion [ par fandefrederic ] Bonjour à tous,Voila j'ai un problème avec mon PC.J'ai voulu réinitialiser mon PC mais après avoir fait la réinitialisation, je me suis rendu compte q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales