Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gerer les connexions [ Windows / Autre ] (Nowid50)

samedi 2 août 2008 à 17:06:43 | Gerer les connexions

Nowid50

Bonjour,
Je dispose à la maison d'un serveur paramétrés par mes soins (Win2000 Pro), et en utilisant VB, j'ai réussi à faire un gestionnaire :
Comme l'écran est toujours éteint, il n'y a qu'a appuyer sur une certaine touche du clavier pour effectuer une action spéciale.

Mais j'aimerais rajouter d'autres fonctions, j'aimerais rajouter un "reset" de ma connection internet (partagée), ainsi qu'un "reset" de la carte réseau (Wi-fi).

Comment faire pour :
  • Arrêter une connexion
  • Vérifier l'état d'une connexion
  • Démarrer une connexion
Merci d'avance pour vos réponses !

Cette discussion est classé dans : gerer, rajouter, connexions, reset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gerer des connexions de differents types [ par smoron ] Coucou! j'ai un pc avec plusieurs types de connexions (réseau,wifi et gprs). Le probleme qui se passe est que une fois le PC redémarré c'est la dernie Media player 9 + gerer le slider et les boutons [ par KC62 ] Salut a tous Voila mon probleme : Je tente de créer une petite appli avec un media player 9. Tout ce déroule pas trop mal jusqu'au moment ou je décide Deconnexion client [ par pingu83 ] J'aimerais une méthode pour remettre a jour le tableau de connexions lorsque un des clients se déconnecte.(Enfin en gros, il faudrait décaler toutes l transformation application VB6 pour gerer le multilingue [ par ludopomme ] Salut,j'ai actuellement une application VB6 qui n'est pas multilingues et n'a pas été prévue pour.Je dois maintenant la passer en multilingue, connais projet VBA [ par eltar1112 ] EltarPb sur la gestion d' une saison de Formule 1Avec classement par étape et classement générale sous formulaire access, gerer les écuries des pilote Gerer le scroll d'une souris [ par virginia ] BonjourJ'aimerai désactiver le scroll d'une sourisdans un comboboxMerci rajouter un nombre dans un textbox [ par Seamless ] Seamless BonjourJe sais que pour rajouter une lettre dans un textbox (quand on clique sa rajoute a comme l'ex si dessous) avec:text1.text = text1.text Ajouter un raccourci dans les connexions réseaux ? [ par daivil ] Bonjour a tous !Voila j'ai un petit probleme...J'aimerais savoir comment on fait en VB pour ajouter une nouvelle connection réseau ?Merci d'avance a c comment gerer la propriete bold pour un node d'un treeview? [ par sylv2001 ] comment gerer la propriete bold pour un node d'un treeview?merci. récupérer la liste des connexions internet [ par dbraguier1 ] en vb6, je veux récupérer dans le registre la liste des connexions internet paramétréesJe veux récupérer le nom de chaque connexion et les charger dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.