begin process at 2012 02 14 12:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Gérer les erreurs d'intégrité référenciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer les erreurs d'intégrité référenciel

samedi 26 octobre 2002 à 16:10:47 | Gérer les erreurs d'intégrité référenciel

stage

jai des adocdc dans ma forme et dans ma base de donnee access jai des relations.

si jessaye de supprimer quelque chose qui a une relation avec une autre base ... sa plante et c'est des eurreurs d'intégrité référenciel.
est-ce qu'il m'est possible de trouver a kelke part tout les numéros d'erreurs ?

Merci !

Cette discussion est classée dans : erreurs, gérer, jai, intégrité, référenciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et Access probl. intégrité référenciel [ par pluplu ] Pascal LaurençonJe rencontre le problème suivant, j'ai une table Factures rattaché à une table Fournisseurs par un lien déclaré en intégrité référenc URGENT comment gérer l'ensemble des erreurs pour poursuivre le traitement [ par serge ] lorsque j'accède à mes tables, j'ai qq x des messages d'erreurs. je voudrais que mon programme les gère automatiquement en poursuivant son traitement, Winsock : gérer les erreurs [ par Laruche82 ] Je cherche un moyen de gérer les erreurs Winsocks lors des connexions et autre.Merci d'avance. Comment gérer les erreurs lors d'un appel en VB6 de Crystal Report [ par sass666 ] But de l'utilisation de crystal report : - Le programme suite à une sélection doit envoyer un lot de message (env 400), les coordonnées et l'objet son Comment gerer les erreurs ? [ par RobX ] Salut a tous !Voila j'aurais aimé savoir comment faisait-on pour gérer les erreurs dans un programme.Par exemple je veux faire un programme qui affich comment gérer les erreurs dans une page ASP [ par shaft107 ] je souhaite gerer l'affichage des erreurs survenues dans mes pages ASP comment faire? Merci imprimante : gérer les erreurs [ par aurelie_devplus ] J'aimerai savoir quand je lance mon impression sur une form : form.printform, quand il n'y a plus de papiers dans l'imprimante. J'ai essayer de voir l problem avec le scroll [ par pseudowallon ] j'ai un problemejai un programme pour visualiser les images avec un scrollbar. le probleme cest que quand jai de petites images le scroll fait que l'i Format HTML avec Winsock [ par Frank19 ] Jai fouillé dans le forum mais sans succes.j'utilise winsock pour envoyé un mail mais jai pas trouvé le moyen de faire en sorte d'envoyé un mail sous probleme saisie access [ par galac ] Salut,J'ai une base de donnée sur la gestion d'inscription avec un formulaire. Dans l en tête dinscription jai une liste deroulante pour choisir par n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales