Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gerer un executable vb.net [ Divers / General ] (lassad_haddaji)

samedi 13 décembre 2008 à 17:40:06 | gerer un executable vb.net

lassad_haddaji

salut tout le monde,
j'ai crée une application de gestion de stock et je veux créer une exécutable .exe mais qui fonctionne sur tous les autres ordinateurs, est ce que je dois créer un installation Winzard ?? j'ai pas une idée .
merci de me répondre.
@+

samedi 13 décembre 2008 à 17:44:29 | Re : gerer un executable vb.net

fauve

Membre Club
Salut,

Avec quel logiciel as tu conçu ton application de gestion de stock ?

Pensez : Réponse Acceptée 

dimanche 14 décembre 2008 à 13:06:14 | Re : gerer un executable vb.net

lassad_haddaji

c'est en vb.net ou bien csharp

ma réponse vous convient

Cette discussion est classé dans : créer, net, vb, executable, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer lire et eécrire donnée fichier texte en vb net [ par emma16 ] voila je possède sur ma form (je développe en vb.net) trois label ou il y a marké label1.text = "1", label2.text = "2", label3.text = "3".J'aimerai qu [VB.NET] Créer une dll [ par Bloodyhell ] Bonjour,Je souhaiterais créer une dll. Je sais qu'il existe un moyen en créant un nouveau projet puis en sélectionnant la bibliothèque de classe malhe [VB.Net] Créer rectangle [ par swan94 ] Salut à tous,Comment créer un rectangle sur une form comme le fait photoshop c'est à dire que l'on voit le rectangle se "dérouler" en voyant le point slt c'est urgent : lcomment créer des etats avec vb.net express 2005 [ par rkia85 ] sami85salut tout leonde slp je trvail avec vb.net express 2005, je veux créer des états mais VB 2005 sans .NET ? [ par clempar55 ] Bonjour à tousVoila je suis nouveau en VB et j'ai téléchargé VB Express 2005 pour créer rapidement des interfaces pour mes prog en C .Mais j'ai l'impr créer un raccourcis sur le bureau [ par Hackman informaticien ] Bonjour à tous !J'utilise vb.net depuis peu et je cherche sur le net sans resultat ce bout de code.Quelqu'un saurait il comment créer un raccourci sur l'executable [ par LovelyAngel ] Bonjour j'aimerai savoir ce qu'il faut donner avec l'executable pour qu'il puisse fonction sur les autres machine qui n'on pas vb.net 2003 d'installer Créer un AVI en VB.NET [ par stephane0076 ] Bonjour,je cherche à créer un fichier AVI à partir de plusieurs images (JPG) en VB2005.J'ai trouver un code en VB6 pour cela mais la conversion en VB. VB.Net Créer un éxécutable ??? Ca ne fonctionne plus..?? [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Pour une raison que j'ignore, je ne suis plus capable de créer un exécutable...Je vais dans le memu Build et je fais Build Projet_Clac Comment créer des bases de données sous vb.net [ par Thomeux ] Bonjour,Je sais que j'aurai du mettre ma question dans un des thèmes base de données, mais comme je ne savais pas leqel, j'ai préféré la mettre ici.Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.