Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gerer plusieurs fenetre [ Archives Visual Basic / Système ] (imeros93)

mardi 3 juillet 2001 à 12:07:32 | gerer plusieurs fenetre

imeros93

1) deux fenetres (visio) sont ouvertes sur mon ecran
j'aimerai que lorsque je monte ou descend l'ascenceur de l'une , l'autre monte ou descende a l'identique .

2) tout code ou sources de gestion de fenetre window (enlever ascenceur horizontal , empecher fermeture ou minimisation , empecher de deplacer la fenetre etc me ferait bocoup plaisir

ps : il ne s'agit pas de fenetre de type formulaire vb mais de fenetre windows (sous visio 2000)

jeudi 21 octobre 2004 à 19:45:42 | Re : gerer plusieurs fenetre

LokR

Bon, alors en fait, c pa vraiment dur.. mais fodrait avoir plus de precision.. est-ce ke c deux fenetres d'un meme projet ou deux projet differents? si c'est le meme projet c enfantin... il suffit ke tu ecire Form2.Ta_Sub(Argument as JeSaisPasKoi) ou bien si c deux fenetres ki ne sont pa créé dans le mm projet, et ben fodra ke tu fasse du subclassing avec l'api sendmessage et des messages persos bon bref je sui ton mess, precise ce ke tu ve et je taiderai :-D

Vive La Réunion!!!!
(Ni ArTrouve!)

Cette discussion est classé dans : fenetre, gerer, visio, ascenceur, monte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment gerer autoscroll???????????????? [ par nabilac ] slt,j'utilise une fenetre avec autoscrollmais le bp est que:- lorsqu'on bouge le scrollbar, le top de la fenetre change en fonction du deplacement de Validation d'une fenetre d'exportation sur Visio2003 [ par aendln ] Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre de mon stage je dois créer une application visual basic qui controle l'exportation d'un dessin à distance.J gerer plusieurs fenetre [ par Moritus ] bonjour, J'ai besoin d'idée avant de me lancer dans un projet....je vous explique. J'ai 2 écrans. dans l'écran de droite, j'aimerais afficher une page cacher, reduire fermer [ par narco4 ] Bjr,voila, je voudrais savoir si c'est possible en vbs de reduire la fenetre dos dans la barre des tache?je m'explique j'ai un petit batch qui appele OUVRIR UNE FENETRE DOS A PARTIR D'UNE MACRO EXCEL [ par bfiguig ] bonjour,voila, y - a - t - il un moyen pour pouvoir ouvrir une fenetre dos à partir d'une macro excel et executer un script ensuite recuperer le resul Barre pour deplacé la fenetre qui remplace celle de windows [ par ultimeval ] rebonsoir ! Voila j'ai un nouveau soucis c'est que j'ai fait ma propre image de fond et j'ai inclu la barre en haut ^^niveau design baa j'aime bien et compatiblitie vista [ par aurel16 ] bonjour, J'ai developpé une application compatible avec vista. Elle s'éxécute très bien, mais je dois obligatoirement la lancer en mode administrateur sendmesage Postmessage [ par POURMONET ] Bonjour,ça coince. Je dois être un peu neuneu, mais ce bout de code ne fonctionne pas.j'ai une application qui tourne, elle s'appelle "Identification" gerer un stock [ par eurofo ] ericj essaie de creer une base de donnees access pour une gestion de stock d un magasin informatique.j ai donc 4 table1 table categorie (boitier, clav fenetre flottante [ par bubule636 ] bonjour a tous,Quelqu'un saurait il comment faire pour ajouter une fenetre flottante qui s'en vas automatiquement lorsque l'on clique sur une autre zo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.