begin process at 2012 02 14 22:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

gerer plusieurs fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gerer plusieurs fenetre

mardi 3 juillet 2001 à 12:07:32 | gerer plusieurs fenetre

imeros93

1) deux fenetres (visio) sont ouvertes sur mon ecran
j'aimerai que lorsque je monte ou descend l'ascenceur de l'une , l'autre monte ou descende a l'identique .

2) tout code ou sources de gestion de fenetre window (enlever ascenceur horizontal , empecher fermeture ou minimisation , empecher de deplacer la fenetre etc me ferait bocoup plaisir

ps : il ne s'agit pas de fenetre de type formulaire vb mais de fenetre windows (sous visio 2000)

jeudi 21 octobre 2004 à 19:45:42 | Re : gerer plusieurs fenetre

LokR

Bon, alors en fait, c pa vraiment dur.. mais fodrait avoir plus de precision.. est-ce ke c deux fenetres d'un meme projet ou deux projet differents? si c'est le meme projet c enfantin... il suffit ke tu ecire Form2.Ta_Sub(Argument as JeSaisPasKoi) ou bien si c deux fenetres ki ne sont pa créé dans le mm projet, et ben fodra ke tu fasse du subclassing avec l'api sendmessage et des messages persos bon bref je sui ton mess, precise ce ke tu ve et je taiderai :-D

Vive La Réunion!!!!
(Ni ArTrouve!)

Cette discussion est classée dans : fenetre, gerer, visio, ascenceur, monte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment gerer autoscroll???????????????? [ par nabilac ] slt,j'utilise une fenetre avec autoscrollmais le bp est que:- lorsqu'on bouge le scrollbar, le top de la fenetre change en fonction du deplacement de gerer plusieurs fenetre [ par Moritus ] bonjour, J'ai besoin d'idée avant de me lancer dans un projet....je vous explique. J'ai 2 écrans. dans l'écran de droite, j'aimerais afficher une page Validation d'une fenetre d'exportation sur Visio2003 [ par aendln ] Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre de mon stage je dois créer une application visual basic qui controle l'exportation d'un dessin à distance.J Chargement et affichage fenetre [ par aurel16 ] Bonjour,Je suis en train de developper un logiciel assez lourd à afficher. Je vous explique,j'ai donc deux forms ( 1 la principale, et 2 la secondaire Detection de la fenetre active en .NET [ par thechris33 ] Bonjour,J'ai besoin d'envoyer des sendkeys a une fenetre, mais il faut bien sur qu'elle soit active (au 1er plan)mon probleme consiste a la detection fenetre excel [ par xaeris ] bonjour tout le monde! je fais actuellement un programme en vba Excel et dans ce programme j'aimerais pouvoir effectuer une consultation. Je pensais activer une fenetre [ par ludomontbaze ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir si on peut activer une fenetre d'un logiciel.Je dois simuler la touche F1 dans un logiciel et j'utilise SendKeys "{F1 API taille de fenetre [ par rvp68 ] Bonjour,J'ai un probleme avec les API Windows, je m'explique:Je souhaite connaitre la position ainsi que la taille d'une fenetre.Je recupere une struc Bloquage d'une fenetre [ par serar53 ] Bonjour, Je cherche a bloquer l'affichage de mon IHM au centre de l'écran sans possibilité de la modifier. Auriez vous une sollution je suis en office [Scripts CATIA] Ne pas bloquer Catia lors de l'utilisation d'une fenetre VB [ par gf18 ] Bonjour,Je suis étudiant et dans le cadre d'un projet j'ai programmer une macro CATIA pour tourner les différentes faces d'un Rubik's Cube. Le rubik's

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales