begin process at 2010 03 21 20:55:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Gérer un proxy SOCKS 4 ou 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer un proxy SOCKS 4 ou 5

dimanche 18 mai 2003 à 15:07:54 | Gérer un proxy SOCKS 4 ou 5

CrowEye

Membre Club
Bonjour,
Pour la prochaine mise à jour d'un client ( chat ), j'aimerais proposer l'utilisation d'un proxy SOCKS. Le problème est que je ne trouve rien, ni meme un exemple de gestion d'un proxy de type SOCKS avec visual basic ...

Une lumière pour m'éclairer ?

merci,
charlie
mercredi 15 octobre 2003 à 20:10:28 | Re : Gérer un proxy SOCKS 4 ou 5

Delirium

pareil pour moi :\

Cette discussion est classée dans : gérer, proxy, socks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment gérer un port E/S sous NT4 [ par Frederic ] Existe-t-il un moyen d'adresser directement un port sous windows NT (activeX,api ...) comment gérer des questionnaire Multichoix?? [ par Oli ] Bonjour à tous, je dois faire un petit prog. qui pourrait calculer les pointobtennu par un individu pour un test multi-choix ça, c'est pas tropcompliq comment gérer des questionnaire Multichoix?? [ par Oli ] Bonjour à tous, je dois faire un petit prog. qui pourrait calculer les pointobtennu par un individu pour un test multi-choix ça, c'est pas tropcompliq Envoyer un mail par proxy & sans MAPI URGENT !! [ par Strikenet ] Salut,Je crois que j'ai tout dit ;)Merci d'avance & @+ MSWinsocket et les proxy [ par bidulle ] Au secour!!!!J'ai cree une petite appli internet qui tourne pas mal mais lorsque je suis derriere un proxy, plus moyen de passer...C'est un proxy simp gérer un port imprimante. [ par bolix ] peut on effectuer un programme de gestion du port imprimante?Exemple : pliloter des amplificateurs de puissance pour gérer des jeux de lumières. Gérer les touches 'Ctrl+Alt+Suppr' [ par Kenou ] Bonjour,Quelqu'un sait comment éviter que Windows ne prenne la main quand on appuie sur 'Ctrl+Alt+Suppr' ou sur la touche 'Windows' du clavier lorsque Erreur 430 !! comment gérer ?? [ par Wareg ] Apres une compilation d'un projet et installation de celui-ci sur une autre machine, j'ai une erreur 430 La classe ne gere pas l'automation ou l'inter Winsock et les proxy : [ par Dipy ] J'arrive a me connecter a travers un proxy avec le contrôle inet, mais j'aimerais pouvoir le faire avec winsock, comment faire?merci pour vos réponses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales