begin process at 2012 02 17 12:14:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

gerer raccourci de prg sur bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gerer raccourci de prg sur bureau

dimanche 14 mai 2000 à 14:05:51 | gerer raccourci de prg sur bureau

ABY

comment creer par programme un raccourci de prg sur le bureau...
et eventuellement le modifier ?
merci d'avance!
dimanche 14 mai 2000 à 21:23:04 | Re : gerer raccourci de prg sur bureau

JCLK

Jette un oeil là...

http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=205

-------------------------------
Réponse au message :

comment creer par programme un raccourci de prg sur le bureau...
et eventuellement le modifier ?
merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : bureau, raccourci, gerer, prg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un Raccourci (avec icone) sur le Bureau ? [ par Remy75 ] Quelles sont les commandes en vb6 qui permettent de créer un raccourci sur le bureau. C'est à dire, programmer ce qui correspond aux commandes manuell raccourci sur bureau [ par pou ] Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de code VB pour trier les raccourcis du bureau Windobe à partir d'une macro d'Excel ?Merci de votre aid Raccourci bureau qui plante avec Inno Setup [ par olivier857 ] Salut,Je m'explique j'ai un logiciel qui a besoin de repertoire présent dans le app.path pour fonctionner.J'ai créé un package avec inno setup qui fon Raccourci sans VB5stkit.dll ? [ par peug.net ] Ce code permet de créer un raccourci vers la bureau. Mais comment utiliser la vb6 au lieu de la VB5 ?'==================Private Declare Function fCrea gerer une feuille excel [ par Chronos ] Je viens de creer un prg VB qui ouvre une feuille Excel (fichier .xls) dans un conteneur OLE sans ouvrir l'aplication Excel elle meme. Mon pb c que je gerer une feuille excel via VB [ par Chronos ] Je viens de creer un prg VB qui ouvre une feuille Excel (fichier .xls) dans un conteneur OLE sans ouvrir l'aplication Excel elle meme. Mon pb c que je AIDE!!Comment creer un raccourci sur bureau a l'instal [ par yomm ] je souhaite faire une instal et creer un raccourci sur le bureau comment faire a partir de compactage et deploiement si cela est possible???Sinon tout Raccourci [ par ramroum ] BonjourVoici mon problème : Je voudrais créer un raccourci non pas sur le bureau mais sur une interface que j?ai crééJ?ai utilisé la fonction :OSfCrea ontenir les propriétés d'un ".lnk" sur le bureau [ par Antoine3_14 ] Bonjour, je cherche à obtenir les propriétés d'un raccourci placé sur le bureau (ou ailleurs, c'est pas très important du momennt que je connais son e raccourci dans le bureau [ par mimine10 ] Bonjour,J'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous savait créer un raccourci d'un programme créer sous VB, lors de son installation..Peut-être qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales