begin process at 2012 02 17 10:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Gérer temps d'ouverture d'une page Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer temps d'ouverture d'une page Web

jeudi 5 mars 2009 à 17:24:16 | Gérer temps d'ouverture d'une page Web

Paraglider

Bonjour

Comment peut-on gérer le temps d'iouverture d'une page Web ?6
Un petit bout de code ...sera plus clair.

Comment sortir du Do après un laps de temps déterminé ??

IE.navigate strURL

Do Until IE.readyState = 4
        DoEvents
    Loop

Merci de vos réponses

Jacques

jeudi 5 mars 2009 à 18:12:13 | Re : Gérer temps d'ouverture d'une page Web

r1r2

Bonjour,

Tu peux utiliser la fonction VBA Timer.

Voici un exemple de ce que ça peut donner :

Dim Delai As Single
    Dim TimerFin As Single
    Dim TempsDepasse As Boolean
    Delai = 10 'en secondes
    IE.navigate strURL
    TimerFin = Timer() + Delai
    Do Until IE.readyState = 4 Or TempsDepasse = True
        DoEvents
        TempsDepasse = (Timer() >= TimerFin)
    Loop
jeudi 5 mars 2009 à 23:56:38 | Re : Gérer temps d'ouverture d'une page Web

Paraglider

Bonjour,

Je pensais qu'une propriété de l'application IE pouvait gérer le délai du readyState.
Cela convient parfaitement !

Merci

Jacques

Cette discussion est classée dans : ouverture, web, page, temps, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ouverture page web avec vb [ par DragonHeart ] En faite j'ouvre une page web a partir de vb afin de pouvoir faire des traitements dessus mais les traitement ke je doi effectuez ne sont réalisable k gérer les controles d'une page web [ par edd ] Bonjour!qqn pourrait-il me dire comment gérer les controles d'une page web avec visual basic svp?merci de votre aide!e-mail Ouverture de page web en pleine fenêtre [ par amenesguen ] Je cherche à charger et afficher une page web dans une fenêtre sans menu ni barre d'outils (genre popup web).Merci de votre aide. Ouverture page web [ par guifr ] Je tente d'obtenir -par le biais d'un prog. vb- les sources d'une page web. Facile me direz-vous ? Et pourtant...J'ai utilisé un controle INet pour ne ouverture d'une page web à partir d'une macro word ... [ par julitoVB ] Salut,je recherche (tout simplement) à ouvrir une page http://www. (etc) depuis une macro que je développe depuis Word.est-ce quelqu'un pourrait me do Gérer un calendrier [ par Fidoudou ] Bonjour à tous,J'ai une page web faite avec de l'ASPSur cette page j'ai inséré un controle de type Calendrier et un bouton avancé.Lors du chargement d Ouverture d'une page web [ par Gouyav ] Bonjour !Je travail sur VB Access et je cherche à ouvrir une page internet pour faire un copier de tout ce qu'il y a sur la page et le coller dans un radio web: ouverture d'url sur meme page web [ par psyco21 ] bonjour a tous! j'ai creer une web radio.voila je voudrai que quand j'ouvre une deuxieme radio  sa remplace l'autre radio et ne pas ouvrire un nouvell bouton + ouverture d'une page web [ par jimmy28 ] Salut à toutes et a tous, Je travaille sous visual studio .net 2005 sous un projet web en asp.net.Je voudrais savoir comment ouvrir une page web sim Temps d'attente pour Affichager Page Web [ par Cjvg ] Bonjour,Dans un programme VB   Entre le moment ou je lance la demande d'affichage d'une page Web et le moment ou elle s'affiche à l'écran, il se passe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales