begin process at 2010 03 22 04:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Gérer les versions de mon programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer les versions de mon programme

lundi 27 décembre 2004 à 15:40:00 | Gérer les versions de mon programme

gbacha

Bonjour,

J'ai créé un exe sous microsoft visual C++. Et je souhaiterai qu'on puisse savoir de quel version s'agit-il ! Donc pour cela j'aimerai avoir sur les propriétés de mon exe (accessible par clic-droit dessus) l'onglet version en plus des onglets Général, Sécurité et Résumé.

Merci de m'indiquer comment faire.

gbacha

Cette discussion est classée dans : exe, programme, version, gérer, versions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer les versions de mon programme [ par gbacha ] Bonjour,J'ai créé un exe sous microsoft visual C++. Et je souhaiterai qu'on puisse savoir de quel version s'agit-il ! Donc pour cela j'aimerai avoir s Gérer les versions [ par Syphou ] Bonjour,Voici mon problème xDOn me demande dans mon programme de gérer les versions, cest a dire que l'utilisateur, quand il execute le programme, cel Update de mon programme vb6! [ par clubberzZ ] Bonjour à tous,Depuis longtemps je fais des recherches sur se sujet sans réponse... Je voudrais faire un udpate de mon programme (.exe), enfet qu'il v arreter un programme [ par kazer04 ] salut a tous comme il est possible de executer  un  .exe grace au shell je me demaide si reciproquement il etait possible d'arrette un .exe en marche programme [ par ista00 ] j ai besoin d un programme  qui lance un exécutable lanceur.exe qui se trouve sur le même répertoire que luiensuite il teste l'existence du répertoire Comment gerer les erreurs ? [ par RobX ] Salut a tous !Voila j'aurais aimé savoir comment faisait-on pour gérer les erreurs dans un programme.Par exemple je veux faire un programme qui affich une solution de EIM version 1.0 [ par amita ] et bien voila un programme trouver sur le site de planet code source qui très intéressant :http://www.Planet-Source-Code.com/vb/scripts/ShowCode.a Exécuter un autre programme .exe [ par AZANTAC ] Salut, comment exécuter un autre programme .exe avec mon projet vb ? Récupérer le numéro de version d'une dll [ par Pym Corp ] Bonjour,Dans un programme je charge une dll externe.Cette dll est censée pouvoir me renvoyer son numéro de version (je pensais à My.application.info.v Ouvrir un programme autre de Microsoft [ par Stamp129 ] Bonsoir,J'ai créé une boite de dialog pour ouvrir un fichier .exe (autre que les programmes de Microsoft), par exemple Google Earth.exe. J'accède bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales