begin process at 2010 02 10 11:46:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Gespro Tresorerie sous VBA Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gespro Tresorerie sous VBA Excel

samedi 21 juin 2008 à 13:48:22 | Gespro Tresorerie sous VBA Excel

ericyakam2008

Eric, jeune amateur. J'ai conçu une application informatique sous VBA Excel, qui permet de gérer la trésorerie et les actifs d'une salle d'écriture nommé Gespro V1.0.
Merci d'apporter des suggestions
Comment faire pour la version téléchargeable sur le forum?

samedi 21 juin 2008 à 14:00:24 | Re : Gespro Tresorerie sous VBA Excel

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour aussi
On n'est pas sourds !
(écris normalement, la prochaine fois, stp)
Si tu dois publier quelque chose pour montrer ton travail, tu peux le faire en "Ajoutant une source"
Attention : il faut que ta source fonctionne un minimum.
Si tu veux montrer un petit bout de code sur lequel tu bloques, c'est ici que tu pourras coller les lignes.
Si ces lignes sont un peu plus nombreuses, poste-les sur ce lien puis donne le lien ainsi créé aux autres pour qu'ils le lisent.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
samedi 21 juin 2008 à 14:06:29 | Re : Gespro Tresorerie sous VBA Excel

jack

Administrateur CodeS-SourceS
+ la prochaine fois, pense à correctement choisir la catégorie de ta question.
Catégorie modifiée de .NET à VBA
samedi 21 juin 2008 à 14:07:53 | Re : Gespro Tresorerie sous VBA Excel
samedi 21 juin 2008 à 14:45:23 | Re : Gespro Tresorerie sous VBA Excel

ericyakam2008

J'ai retenu la leçon

Cette discussion est classée dans : vba, excel, tresorerie, gespro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

propriétés des controles entre vba excel et access [ par elfifie ] Est-ce que les propriétés des controles ActiveX sont differentes entre Access et Excel? J'arrive parfaitement à écrire mon programme sur Excel, mais q Personnaliser la barre d'état d'Excel 2007 en VBA [ par jybse ] Jybse Bonjour, Est-il possible de personnaliser la barre d'état d'Excel 2007 par du code VBA ? Merci. problème Date Picker avec excel VBA [ par blafchris ] Bonjour...Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je le fais quand même :Je travaille avec Win XP SP3 et J'ai une applica VBA Excel / Plage données graph Excel [ par yoarf ] Dans la plage de données de mon graphique j'ai ceci comme données :=LDD!$A$5:$A$1000;LDD!$E$5:$E$1000Or dans me feuille Excel "LDD", lorsque j'insère Mot de passe oublié... [ par MIXBACARDI ] Bonjour,Je vous explique mon problème:Il y a un an j'ai fait un petit programme avec excel et un tout petit peu de vba ( je suis débutant et pas du to VBA Excel / Tableaux [ par yoarf ] Bonjour,Soit la variable "nomtab", chaine de caractère concaténée :Puis ensuite je voudrais que ce "nomtab" corresponde aux différents tableaux que j' VBA Excel - générer du code vba avec du code vba... [ par fondue ] Bonjour,Est-il possible, lors de la création d'un objet de contrôle via vba (ici un scrollbar) de lui associer un événement sur changement?Mon code :f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales