begin process at 2012 02 15 13:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

gestion d'accès aux informations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'accès aux informations

jeudi 29 mai 2008 à 23:26:27 | gestion d'accès aux informations

oliboukou

je suis en train de concevoir une application et il faut permettre à certains utilisateurs d'avoir accès à certains menus et à d'autres non, et je ne sais pas comment il faut faire.merci de m'aider
vendredi 30 mai 2008 à 13:52:24 | Re : gestion d'accès aux informations

pile_poil

Membre Club
si l'utilsateur est autorisé à tout faire
    LeMenuQueTuVeux.Enabled = True 
sinon
    LeMenuQueTuVeux.Enabled = False

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

Cette discussion est classée dans : gestion, informations, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion Login + Password + Droits d'accès [ par Beber59 ] Bjour tt l'monde,je voudrais gérer l'accès à mon prog par login et mot de passe en ADO pour plusieurs utilisateurs avec gestion des droits : exemple, Accès au dossiers... [ par cacalex ] Très simple et très complexe;Mon programme "scan" les dossiers du disque dur, et dresse une liste des fichiers d'un type prédeffini...Est-ce qu'il exi Problème de gestion des droits d'accès sur Access 2003 [ par cotmar ] Bonjour,Ma question aujourd'hui, serait de savoir comme gérer des accès à des fonctionalité et à des données à des informations sur un formulaire ?Il gestion permission d'accès [ par mlang ] Bonjour,Pour un cas spécifique, je suis amené à développer un script en vbscript pour copier des fichiers d'un point (lecteur réseau ou dossier) à un Message d'erreurs d'une application VB ACCESS [ par basamir ] Bonjour,j'ai sur mon pc une application en VB et Accès qui marche plus et j'ai les messages d'erreur suivants:- Violation d'accès à l'adresse 00A85EC6 La gestion administrative d'un institut de formation [ par Kelni ] Bonjour;Je me nomme Yannick je suis étudiant en quatrième année informatique appliquée  à la gestion  et je suis en train d'élaborer un projet dont le Gestion droits d'accès application vb.net [ par dixigold ] Bonjour à tous et à toutes, Je développe actuellement une application en vb.net sous visual basic 2010 express. Pour terminer cette application j'aur application de gestion d'un clube sportif [ par lahanae ] je veut un cahier de charge pour une application de gestion d'un club sportive HEPL ME : Gestion des stocks/emballages!!!! [ par tambour1 ] Bonjour, Je dois simplifier, développer et modifier le fichier des stocks de ma boite.Je suis dans une entreprise de Logistique et nous gérons donc d [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] VBA Informations d'une table dans un fichier PDF [ par Byrong ] Bonjour j'aimerais savoir si il est possible en VBA (sous access) de créer automatiquement, et toutes les 12h (par exemple), un fichier PDF qui repre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales