begin process at 2010 02 09 20:09:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Gestion Adresse ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion Adresse ip

mardi 15 avril 2008 à 11:35:29 | Gestion Adresse ip

marouen83

Salut à tous ,
j'ai un probléme pour gérer une adresse ip distante connécté sur mon point d'accés wifi
je veux connaitre comment je peux récupérer l'url du site internet sur laquelle elle est connéctée
et comment je peux la bloquer de connecter dans mon réseau
MERCI

mardi 15 avril 2008 à 13:35:35 | Re : Gestion Adresse ip

faucheuse

D'apres le peux que je sais il est impossible de récuperer une adresse IP distante

Cette discussion est classée dans : gestion, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse ip internet [ par jpz ] comment est-ce que je peux recuperer dans vb mon adresse ip internet (pas mon IP locale)mon ip locale est 10.0.0.1moi je voudrais recuperer l'IP qui m Connaitre l'adresse IP ? [ par Jonef ] Bonjour à tous!J'aimerais savoir comment connaître l'adresse IP de mon ordinateur sans le contrôle Winsock.ocx ?Merci à tous ceux qui seront me répond adresse ip [ par sebanba ] Je souhaiterazis s'il est possible de cacher l'ip et le host avec VB si ouui merci de m'indiquer la routine. Convertir un nom de site en adresse IP [ par wasylvain ] Bonjour,Je voudrais bien savoir comment ou par quelle fonction on peut convertir un nom de site en adresse IP.Merci d'avance pour cette petite aide adresse ip de l'ordinateur distant (winsock) [ par tutor ] Bonjour à tous,Je développe une application client / serveur avec winsock.Quelqu'un peut il me dire comment connaitre le nom ou l'adresse ip des poste Comment récupérer l'adresse IP et autres infos réseau sans Wsock ? [ par Filou07 ] Comment puis-je récupérer l'adresse IP, le nom et les autres infos réseau de ma machine, mais sans utiliser Winsock (par pitié) ? Trouver ma propre adresse IP ? [ par alain ] Comment puis-je trouvrer l'adress ip de mon PC sous VB?Merci d'avance.Alain. Connaitre une adr. IP depuis une adr. MAC [ par Alain ] Comment peut-on faire sous vb pour connaître l'adresse IP d'un périphérique connecté sur le réseau s'il on connait son adresse MAC (physique)?Merci d' Afficher ADRESSE IP en VBA [ par Carlos ] Quel est le code VBA pour faire afficher à l'écran mon adresse IP. Pas évident... Merci à toi ;-( Adresse IP ? [ par gobouz ] comment recuperer l adresse ip d'une machine connecte a internet ( pas l adresse local !! ) et l afficher ds un control textje c ca parait simple ms j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales