Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gestion d'un bouton de WebCam [ Multimédia / Image & Vidéo ] (Talos)

lundi 19 mars 2007 à 15:41:35 | Gestion d'un bouton de WebCam

Talos

Bonjour,

Je dois réaliser un programme qui gére une WebCam, et qui permet de prendre une photo lorsque on appuie sur le bouton de la WebCam (le bouton physique, par sur une fenêtre).

J'ai réussi à afficher l'image sans problème, mais je n'arrive pas à trouver de bonne piste pour détecter l'appuie de ce bouton. J'utilise une Live Cam de creative, et sous windows xp.

Quelqu'un aurait-il une piste ou une astuce à me donner?

Merci d'avance.

mercredi 29 octobre 2008 à 01:20:35 | Re : Gestion d'un bouton de WebCam

dgenet

Bonjour !
J'ai le même problème... je cherche la macro (sous VB6 ou C buider) pour détecter ce foutu bouton de webcam...
As-tu trouvé une solution ??

Daniel

Cette discussion est classé dans : bouton, gestion, piste, webcam, appuie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion webcam avec VB6 [ par MAR ] Je voudrais gérer une webcam (on/off, envoie de la vidéo...) avec vb6.Si quelqu'un a déjà de l'expérience, merci de ma la faire partager.Au plaisirMar boucle sur appuie sur un bouton [ par pioug43 ] Je recherche comment faire pour par exemple effectuer une tache lors de l'appuie sur un bouton et l'arreter lorsque l'on arrete d'appuyer sur celui ci gestion de droits sur un bouton ou sur une feneêtre [ par radio36 ] Est il possible en vb 6 , de restreindre l'acces à une fenêtre pour certains type de users ?Si oui comment ?MerciRadio36 INHIBER TOUCHE ENTREE [ par laurent92370 ] Bonjour,Voici mon problème :Environnement VB6Sur un form, j'ai un textbox et un bouton.Pour valider la saisie de la textbox, l'utilisateur doit clique Programmation Webcam en VB ou c++ [ par KnightCamper ] Programmation Webcam en VB ou c++ Bonjour voila mon problème , je suis en second option ISI, et g proposer a mon prof de programmer un logicielle pour Bouton à 2 fonctions [ par scoboy ] Salut à tous,J'voudrais savoir comment faire pour qu'un bouton commande ait 2 fonctions, je m'explique : lorsque j'appuie sur ce bouton je voudrais qu problème touche entrer [ par OverLeX ] bonjour, j'ai défini ma touche entrer pour qu'il m'actionne un bouton précis, mais le problème c'est que lorsque j'appuie sur le bouton entrer il m' Access2003 : gestion photos [ par amayaso82 ] Bonjour tout le monde,Svp, je voudrai que vous m'aidiez sur la gestion des photos en ACCESS. J'ai créée un bouton parcourir photo sur le formulaire au gestion de webcam [ par yanngu ] Bonjour à tous ! Voila , je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir gérer plusieur webcam (2 pour le moment) reliez à un pc afin de fa Comment faire varier une barre de progression [ par bichoncanada ] Bonjour,Je voudrais savoir commenton fait varier une barre de progression : en fait lorsque j'appuie une fois sur un bouton + la barre augmente de 1%

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.