begin process at 2012 02 15 17:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

gestion Caméra IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion Caméra IP

dimanche 30 juillet 2006 à 12:06:29 | gestion Caméra IP

ILANO

Voila je souhaite contrôler ma caméra IP au travers de mon application et non le soft IPvieuw SE founit.
Pour cela on a un Activex "Xplug.ocx" avec le programme .
Cependant aucune documentation sur les propriétés et méthodes de l'objet,

Ma priorité dans un premier temps est de la gérer au niveau du réseau..

Auriez vous quelques infos a ce sujet ?
jeudi 19 octobre 2006 à 15:35:13 | Re : gestion Caméra IP

isetcom

j'ai un PFE sur ce sujet. alors vos message merci d'avance
mercredi 22 novembre 2006 à 14:40:55 | Re : gestion Caméra IP

ElCoyote66

Bonjour,

C'est quoi un PFE ? Période de Formation en Entreprise ?

Enfin, j'ai le même souci, je n'arrive pas à trouver une documentation du Xplug.ocx et je n'arrive pas à afficher le flux vidéo de la camera IP (DLink DCS-950G).

Je précise que je développe sous WinDev mais bon l'utilisation de l'activeX est le même partout.

De l'aide s'il vous plaît !!!!!

El Coyote passe...
Bipbip trépasse
mardi 17 juillet 2007 à 15:26:51 | Re : gestion Caméra IP

tone77500

bonjour à tous
petit up du sujet !

en effet, comme ci dessus, j'aimerai lire un flux vidéo provenant d'une caméra IP.

Il s'agit d'un logiciel programmé en VB, permettant le contrôle d'un portail électrique auquel nous avons ajouté deux caméras IP. L'idéal serait de rajouter le flux vidéo de chacune des caméras dans le logiciel. Je suis débutant en prog VB script (je suis plutot axé php/sql), merci d'en prendre compte :)

Bonne journée !        

vendredi 23 novembre 2007 à 14:27:53 | Re : gestion Caméra IP

elge10

Bonjour à tous,
J'ai le même soucis que vous avec une camera DCS-900. Autodidacte en VB6, j'ai bêtement regardé le code html (java script) lorsque je me connecte à la camera avec mon navigateur Internet (connection avec JAVA et non activeX). De là j'ai décortiqué les infos et j'ai écris dans VB: (dans le Form_Load)

cam.PreviewHeight = 240
 cam.PreviewWidth = 320
 cam.RemoteHost = "192.168.1.1:80"
 cam.Timeout = 5000
 cam.PreviewFrameRate = 2
 cam.DeviceSerialNo = "TGF1cmVudDpMYXVyZW50"
 cam.Play

Tous ceci avec comme OCX xplugLiteDL.ocx que l'on retrouve dans la liste des composants sous le nom Gif89Lite 1.0.

Et sa marche....

Bonne continuation.
LG
mercredi 30 janvier 2008 à 10:22:43 | Re : gestion Caméra IP

SliderProg

Bonjour a tous, je viens sans doute un peu tard mais j'ai recupéré toute la doc concernant le Xplug (methode etc...) donc pour les personnes interressée il vous suffi de m'adresser un message et je vous transmettrai ca le plus vite possible :)

a bientot ;)
lundi 18 février 2008 à 16:29:48 | Re : gestion Caméra IP

renemoris

Bonjour,je suis interessé de recevoir l' information que vous avez récupéré au sujet du Xplug, merci d' avance

Rene
mercredi 12 mars 2008 à 06:56:41 | Re : gestion Caméra IP

mauritouch

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il essayé d'utiliser l'OCX avec Windev?

MTouch
jeudi 20 mars 2008 à 18:04:05 | Re : gestion Caméra IP

balin29

Bonjour.
J'aimerais bien aussi avoir les info sur Xplug SVP...
Merci d'avance.

Je l'ai testé sous WinDev12. Ca plutôt tourne bien mais j'ai une utilisation de l'UC qui monte à 100%, pourtant je n'ai que 7 camèras en simultanées....(et bientôt deux de plus.)...
Si qqun as une idée de comment gagner en ressource, ça m'intéresse....
Merci d'avance.
vendredi 21 mars 2008 à 05:04:34 | Re : gestion Caméra IP

mauritouch

Bonjour,

Est-ce que tu pourrais me donner la méthode que tu as suivi sur Windev 12? J'ai pour ma part utilisé un champ Active X en chargeant GIF89 et ensuite envoyer des commandes à l'activex du type (ActiveX>>RemoteHost=192.168.1.39) mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas d'iamges.

Quel est l'active X que t'as utilisé ou la méthode que t'as suivi? Une ébauche de code peut etre?

Merci de ton aide, je sèche...

M.T

1 2

Cette discussion est classée dans : gestion, ip, caméra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caméra IP Axis [ par gildev ] Bonjour,J'ai un grâve problème qui me turlupine:J'ai branché une caméra IP de marque Axis sur mon réseau, ce qui me permet de surveiller l'accueil pen VB5 & web [ par jpjcb66 ] Bonsoir à tous,Quelqu'un peut il m'aider à insérer une image vidéo affichée par une caméra IP (serveur web)dans une PicturBox VB5 ?Je voudrais réalise Gestion Adresse ip [ par marouen83 ] Salut à tous ,j'ai un probléme pour gérer une adresse ip distante connécté sur mon point d'accés wifije veux connaitre comment je peux récupérer l'url vidéosurveillance [ par hbara ] Bonjour,nous avons trouvé une problème avec le capture d'image à partir d'une caméra IP en utilisant le webbrowser, car nous le savons fait mais n'est gestion des mot de passe sous XP [ par marclas ] bonjour,j ai en core quelques soucis! voila, je voudrais pouvoir assurer la gestion des mot de passe sous windows.mon SE est XP,donc je voudrais que l programme simple de gestion [ par hmz8anfo ] hmz_infoslt j'ai des problemes avec des codes concerne vb.dot et je cherche un programme de getion (sta gestion de stock excel VBA URGENT [ par rushdie ] Bonjour,J'ai commencé à développer une application de gestion de stock pour une association qui distribue des repas à des démunis à Bruxelles (qui est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales