Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gestion de configuration et VB.NET [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (LukeSkywalker67)

jeudi 19 janvier 2006 à 12:03:56 | Gestion de configuration et VB.NET

LukeSkywalker67

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il est posible d'utiliser Visual Source Safe 6 de Visual Studio 6 pour la gestion de configuration
de VB.NET ou si il existe un autre outil fourni par Visual Studio .NET. Je n'ai que VB.NET d'installé sur mon poste
et je ne vois rien qui traite de la gestion de configuration dans l'aide MSDN.

Merci d'avance.

jeudi 19 janvier 2006 à 15:03:25 | Re : Gestion de configuration et VB.NET

spa666

il est bien possible d utiliser VSS 6 avec vb .net.
pour regler ca, il faut aller dans le menu Tools--> options --> le repertoire "source control" et la dans les menu "General" et "SCC Provider", tu devrais trouver la possibilité de regler la connection avec VSS 6.

jeudi 19 janvier 2006 à 16:20:42 | Re : Gestion de configuration et VB.NET

LukeSkywalker67

Merci de ta réponse,

J'ai regardé dans le menu Outils\Options mais j'ai aucun répertoire qui concerne le contrôle
de source. J'ai 8 répertoires : Environnement, Editeur de texte, Concepteur HTML, Concepteur Windows Forms, Concepteur XML, Débogage, Outils de base de données, Projets et c'est tout.
Il y a peut-être un composant supplémentaire à installer ???

jeudi 19 janvier 2006 à 17:18:00 | Re : Gestion de configuration et VB.NET

spa666

je crois que lors de l install, en selectionnant "Server Component" et "Tools for Redistributing Applications" ca doit marcher.

Cette discussion est classé dans : net, vb, visual, gestion, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Configuration de Visual Studio [ par JeffC1977 ] Salut...Existe-t-il une facon de pouvoir coder meme si le programme est en fonction (Play)Bref de modifier le code meme si le programme est entrain de vb.net vers Access [ par launas ] Bonjour, j'ai développé une application PDA Pocket PC avec visual studio (Smart device application VB), mon client veut tester ses données dans mon pr Convertir du VB au VB.Net [ par veler ] Salut, connaissez-vous un truc permettant de convertir du Visual Basic au Visual Basic.Net? Je sais que Visual Studio en a un, mais ça ne fonctionne q Générer un projet vb.net dans visual studio [ par niko14 ] Bonjour a tous, j'espere avoir choisi le bon thèlen j'en suis pas sûr!Voila mon problème, j'ai fini mon projet vb.net, et dans ce projet il y a deux a gestion de la mémoire vb.net 2003 [ par le5ejumeau ] Bonjour à tous , J'ai créer une application pour une entreprise qui utilise une base de données. Pour des raisons de sécurité j'ai fais un petit soft Gestion ComboBox [ par Tank01 ] Bonjour, Je développe sous vb.net 2005 et souhaiterais que ma combobox affiche mon premier élément de ma collection, et par ailleur je souhaiterais Configuration httpd.cong avec vb.net [ par joboon ] bonjour à tous,voila je realise un programme avec vb.net qui permet de configurer le fichier httpd.cong d'apache le seul problème est que je n'arrive Gestion de temps sous visual basic 2005 exp [ par lamarty ] Salut à tousOn a commencé cet année à l'ecole le VB et on utilise VB 6, mais vue ses avantages , j'ai telechargé vb 2005 express, et je vois que la ge [VB.net] problème gestion USB [ par bouli66 ] bonjours a tous,j'ai un pb avec mon programme VB.NET concernant la gestion USB.Voici la situation, mon pgm vb.net est sensé dialogué avec un microcont Gestion des impressions [ par zest66 ] Salut,Comme je débute sous VisualStudio 2003(VB en fait), j'ai décidé de me faire un petit editeur de texte histoire de progresser. Mais voilà au mome

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.