begin process at 2012 02 16 02:27:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

gestion de connectiosn simultanee en ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de connectiosn simultanee en ADO

jeudi 13 janvier 2005 à 10:45:26 | gestion de connectiosn simultanee en ADO

flocic

Bonjour à tous,

je dois realiser une application qui effectue un nombre impressionnant de insert via procedure stoquee en un minimum de temps.
Aussi cette application doit etre stable. Je souhaite donc utiliser un certains nb de connections simultanee pour la meme requete stoquee dans un tableau.
'du genre ->
while true
   tabconnection[index].executenonquery
   (index+=1) Mod 100
end while

Je veux savoir si il existe d'autres methodes que de stoquees les connections dans un tableaux. Y a t'il des fonctions specifique de connection pooling qui permet de selectionner l'une des connections crees. Car si la connection est close, je dois la retirer du tableau, ceci impose un traitement qui degraderais les performances.

Merci a tous pour vos idees, vos exemples de codes et réponses,

cdlt,

flocic
jeudi 13 janvier 2005 à 15:13:45 | Re : gestion de connectiosn simultanee en ADO

flocic

dsl, c'etait une question stupide, un open et close suffit a chaque execution pour assigner ou liberer une connection de pool.

a+

flocic

Cette discussion est classée dans : ado, gestion, connections, simultanee, connectiosn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de conflit avec ADO [ par blau ] est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment utiliser ADO pour que un utilisateur d'une appli puisse mettre a jour une table de sql serveur sans pour Erreur avec ADO [ par Franky ] Bonjour,Je suis en train de faire une application Client-Server avec ADO et une base de donnée ACCESS.Voici mon problème, je fais de la gestion d'erre [URGENT] gestion utilisateur avec ADO et bdd type access [ par GLT ] Bonjour, je cherche comment ajouter, supprimer, avoir la liste des utilisateurs d'une base de données sécurisée Access avec ADO.Lorsque j'essai d'util Ado (Adodc et adodb) [ par David2410 ] Bonjour les pros, Je fais une applic et g que des problèmes avec ado et les connections sur ma base de données access.J'aimerais qu'il n'y ai qu'une c Systéme de gestion ADO [ par Hamzass ] bonjour,Je souhaiterai mettre en place un logiciel pour pointer la présence des élèves dans une école.je suis un peu sec niveau idée.Est ce qu il y au CODE GESTION IMMEUBLE [ par WALID900_6 ] Bonjour je veux un programme en vb6  ado---- gestion d'immeuble ---Etapes :MCDMLD1/ authentification (login + mot de passe pour acc gestion ERREUR ADO [ par jc2nantes ] Bonjour,Voila le topo : sur un portable, une appli interroge une BDD (ADO) présente sur un serveur. La liaison entre les 2 machines est WIFI.Comment g Table Multi-Utilisateurs : Gestion d'erreur ADO, MDB [ par globule ] Bonjour,   J’essaye désespérément de gérer les erreurs ADO contenant -2147 : C'est-à-dire : la table est occupée par un autre utilisateur. En effet je gestion de commande avec ado.net [ par imy1 ] salut;merci  d'abord;je  veux  faire  une application  de  gestion de comande avec  l'ado.netaider moi svp.je  s'ai pas  comment exportez  la  base de Gestion des menu [ par gpsman ] BonjourJ'ai créé une barre de menus (menustrip) vace (entre autres) un menu "Paramètres" qui comprend plusieurs item. Les items deviennent visibles lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales