Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gestion Cyber [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (johny)

samedi 6 septembre 2003 à 21:15:03 | gestion Cyber

johny

je cherche une source pour dévellopper mon logiciel
ca consiste a controler des PC depuis le serveur pour un petit cyber café, soit, deux source un pour le PC serveur et l'autre pour les Poste client:
Connecter un PC client
Déconnecter un PC client
affichage du temps de connection pour les poste client depuis le serveur ect...
SVP j'ai besoin d'aide pour le finir
ensuite je deposerer la source complet.

dimanche 7 septembre 2003 à 10:25:26 | Re : gestion Cyber

LordBob

Membre Club
bah je sais si ta jeter un coup d'oeil sur le site mais il y a des programmes de gestion de 'cyber café', tu pourrais y jeter un ptit coup d'oeil peut etre que tu y trouverais des choses interressante...

mardi 4 octobre 2005 à 01:06:19 | Re : gestion Cyber

didaziani

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=960

mercredi 4 janvier 2006 à 00:40:06 | Re : gestion Cyber

toufik00

je veu un projet du gestion cyber cafe
merci

mercredi 4 janvier 2006 à 00:40:55 | Re : gestion Cyber

toufik00

je veu un projet du gestion cyber cafe

dimanche 5 mars 2006 à 14:26:00 | Re : gestion Cyber

bouniyoussef

je veux un projet du gestion cyber cafe

mardi 28 mars 2006 à 23:24:54 | Re : gestion Cyber

broomkhan

broomkhan
j'ai besoin d'un programmepour la gestion d'un cyber café SVP

mercredi 14 novembre 2007 à 14:00:00 | Re : gestion Cyber

hammdot

salut a tous
 je vous remerci d 'avance pour votre aide

mercredi 14 novembre 2007 à 14:02:25 | Re : gestion Cyber

hammdot

salut a tous
 j' ai besoin d'un programme de gestion des personnels (resource humain)
 congée
 gestion des abscence
                  maladie
                  etc......

Cette discussion est classé dans : pc, serveur, source, client, cyber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection entre plusieur PC [ par leparrain3 ] LeParrainje cherche une source pour dévellopper mon logicielca consiste a controler des PC depuis le serveur pour un petit cyber café, soit, deux sour Aplication Serveur Client Réseau LAN [ par orlid ] Salut a tous. voilà, j'ai besion d'aide dans les plus brefs délais SVP Urgent j'ai un peutit réseau de 4 PC et un Serveur j'utilise comme plat forme Winsock sous XP [ par Noisette75 ] Bonjour, J'ai développé une application client/serveur avec winsock en VB6 pour transférer des fichiers entre 2 PC sous Windows 98 qui fonctionne pa Pocket PC client - serveur (Recherche) [ par hubertfabien ] Bonjour à tous,je recherche désespérement un exemple complet style chat pour pocket pc en vb.net 2005.Si quelqu'un à ça sos la main il serait gentil d Serveur-client [ par diegosaure ] Bonjour,J'ai un programme serveur/client qui échange du texte.Le programme serveur fonctionne sur un pc relié au réseau local filaire de mon universit Socket [ par Clad49 ] Bonjour !j'aimerai réaliser un chat (1 serveur et plusiseurs client). Le code que j'ai fait jusqu'a présent me permet de me connecté au server avec 1 problème avec winsock vb6 [ par fredoo033 ] bjr à tous, j'ai réaliser un serveur et un client basique en vb6. Mon problème est le suivant :      j'ai mon serveur qui tourne qur le pc1 (pc qui n' Socket [ par yvesyves ] Bonjour,J'ai créé un serveur et un client. Le serveur un TcpClient envoie un fichier au client par bloc de 102400 octets.Voilà comment je fais pour fa OPC XML DA [ par fredoo033 ] bonjour a tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tenteJe suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois m'interessé à OPC.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.