begin process at 2012 02 16 09:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Gestion dataset en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion dataset en VB

mardi 9 septembre 2008 à 16:27:03 | Gestion dataset en VB

ttornade

Bonjour à tous,

je voudrais implémenter une fonctionalité de recherche particulière dans une base SQL server. Ma stratégie est celle de charger le plus gros dataset et de là reduire au fur et à mésure(selon des critères précis) le champ d'action.
Qulqu'un saurait me dire comment conserver le dataset et effectuer des requetes sur ce DS sans devoir effectuer plusieurs fois des interrogation à la BD?
Exple: monDataSet est le resultat de select champ1, champ2,champ3 from ma TABLE

Je voudrais effectuer la requete select champ1, champ2,champ3 from ma TABLE where CONDITION cette fois-ci sur monDataSet et non directement dans la BD.
Merci pour toute suggestion

TTornado

Cette discussion est classée dans : bd, vb, dataset, gestion, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de caractères d'un fichier texte avec VB [ par pedro ] Hello tout le monde .Je recherche les sources d'un programme qui permet de lire un fichier texte .Les données lu dans ce fichier doivent pouvoir etre Besoin d'aide VB 6.0 et BD Access 97 [ par DaGreat ] Bonjour j'ai une base de données faite en Acces (suite office 97) et j'aimerais bien y effectuer des requête SQL venant de mon logiciel Visual Basic 6 Vb & Bd & index [ par nicolas ] j'ai une base de données FOX PRO qui contient (entre autre) un index .idx autonomej'aimerai que celui ci s'actualise lorsque j'execute une requete (d' URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ] -quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa gestion d'impression sur excel [ par stef ] je débute en VB et j'aimerai résoudre un petit pb :quand j'importe des données sur excel, je ne connaît pas à priori le nombre de ligne importées. Si affichage de bd dans VB avec un tri [ par maxa ] J'ai un application Vb6/access2000. Je voudrais que les donnés apparaissent sur mon interface Vb par ordre alphabétique et non par ordre d'entrer des AS400 et Palm [ par tattoo ] 2 Questions : 1. je dois developper une application qui doit tourner avec un Palm. Quel est le moyen pour programmer cette application en vb ?2. Ce AS400 et Palm [ par tattoo ] 2 Questions : 1. je dois developper une application qui doit tourner avec un Palm. Quel est le moyen pour programmer cette application en vb ?2. Ce Mettre des données de la BD dans doc.type Word en code VB [ par Vick ] Bonjour à tous,Je veux à partir de Visual Basic pouvoir insérer des données dans un document type en Word. Je ne sais pas comment le coder pour que c Gestion des impressions sous VB [ par zmat ] Bonjour,Comment puis-je effectuer un suivi des activités d'une imprimante de façon à produire un état des impressions effectuée après une période.J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales