begin process at 2010 02 09 20:29:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Maths

> 

Gestion de deplacement / masse etc ... pour une voiture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de deplacement / masse etc ... pour une voiture

lundi 21 avril 2003 à 00:06:57 | Gestion de deplacement / masse etc ... pour une voiture

FuSe

Bjour,
J'ai cherché vite fait mais il me semble pas avoir trouvé.
Est ce qu'un matheux ou plus particulieremnt un gars qu'est fort en physique aurai des équations typiques pour gerer le deplacement. Parceque bon j'ai géré au niveau des virages mais les problème c'est que ma voiture prend tres bien les virages,

EN GROS IL ME FAUDRAI un truc pour gerer la masse.

mes virages pour l'instant ça ce construit souscette forme là :

avec t: angle de la voiture (0 c'est vers le haut )
p: un variable pour le pourcentage a affecter a la vitesse en x et la vitesse en y

donc vx et vy les vitesses en x et y

et enfin v c'est la vitesse ...

If t >= 270 And t < 360 Then
p = ((t - 270) / 90)
vx = -(v * (1 - p))
vy = -v * p
End If

Help me please ;p
lundi 21 avril 2003 à 00:48:06 | Re : Gestion de deplacement / masse etc ... pour une voiture

FuSe

Il s'agit donc de l'energie cinétique, mais bon si quelqu'un a de conseils pour l'appliquer dans le cadre d'un jeu ...
dimanche 23 novembre 2003 à 09:24:05 | Re : Gestion de deplacement / masse etc ... pour une voiture

Ludolpif

Moi aussi je pensait m'occuper du problème... Pour l'instant, je ne sait pas te répondre, ms je vais certaiement retomber sur le même problème que toi, dc, si je trouve une solution, je te ferais signe !
Ludolpif

Cette discussion est classée dans : vitesse, deplacement, voiture, masse, virages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détection vitesse CPU et carte son [ par begi ] je cherche à connaitre la vitesse du processeur et le modéle de la carte sonmerci :-)begi Connaitre la vitesse de connexion [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerlais savoir comment connaître la vitesse de connexion à laquelle un utilisateur est connecté, bien sûr ceci avec VB.Merci aux pro. qui Angle d'une image... Assez urgent! :-) [ par WebMagique ] Je veux faire un jeu de course de voitures 2D en VB6...J'ai une image de voiture dont l'avant est à gaucheExemple: /¯¯¯|¯\¯¯¯¯¯|¯¯¯¯¯/|¯¯ Pitch (Vitesse) sur un WAV [ par Gabriel ] Comment augmenter ou réduire la vitesse sur un fichierWAVMERCI!nox-web@fr.st Deplacement d'une image dans un picture box a l'aide de scrollbar [ par Bap ] Deplacement d'une image dans un picture box a l'aide de scrollbarVoila mon problemme si qlq sait faire ou a une piste je veux bienmerci.. Deplacement par un bouton dans un FileBox [ par seb ] Bonjour,j'ai fais une petite application bateau qui permet d'afficher des images avec un drive, dir, file box et un controle "image"tout fonctionne qu Vitesse de lecture d'une video [ par Ben ] Comment faire pour réduire la vitesse de lecture d'une video avi lorsque l'on utilise un control mci (mmconrol).Merci à tous d'avance. PROBLEME DE VITESSE [ par harbat ] LE PROBLEME EST QUE SI j'UTILISE UN LISTVIEW POUR LE REMPLIR A PARTIR D'UNE TABLE ACCESS j'AI REMARQUE QU'il est trés lent par rapport au ACTIVEX (ADO regler la vitesse de transmission sur port serie? [ par squat9 ] je voudrais savoir comment regler la vitesse de transmission du controle MSCOMM pour une vitesse qui n'est pas standard( differente de 300,600,1200 ba regler la vitesse de transmission sur port serie? [ par squat9 ] je voudrais savoir comment regler la vitesse de transmission du controle MSCOMM pour une vitesse qui n'est pas standard( differente de 300,600,1200 ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales