begin process at 2010 02 10 11:22:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

gestion emploi de temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion emploi de temps

samedi 17 mars 2007 à 20:47:31 | gestion emploi de temps

mohamed_ouaaddi

Je recherche un programme qui gérer emploi de temps d'un etablissement

samedi 17 mars 2007 à 20:49:39 | Re : gestion emploi de temps

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

utilise la zone de recherche juste au dessus !
Sinon, 2 autres possibilités,
1/ le programmer...
2/ en télécharger un via Google

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
dimanche 8 avril 2007 à 15:36:05 | Re : gestion emploi de temps

asouma2007

je trouver une diffculté  au cours du connexion entre vb et oracle.
svp donner une indication détaile pour me aider a résoudre cette probléme .
dimanche 8 avril 2007 à 19:24:01 | Re : gestion emploi de temps

mortalino

Membre Club

Salut,

pose ta propre question pour être sûr d'avoir des réponses.
Et profites-en pour nous mettre du code et l'endroit où l'erreur survient durant la connexion

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

mercredi 23 janvier 2008 à 13:49:15 | Re : gestion emploi de temps
lundi 3 mars 2008 à 11:21:14 | Re : gestion emploi de temps

kabdal

Bjr, justement j'ai le même problême et j'ai pas trouver de réponses

Cette discussion est classée dans : temps, gestion, emploi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion du temps [ par jan ] je débute depuis peu dans la programmation et j'aimeraiafficher en temps réel ...le tempsafficher dans un label chaque sec qui passe 1 2 etc...je sais Gestion des ScrollBars dans une 2 ListView !!!! [ par ManDeq59 ] Bonjour, J'ai deux ListView (ListView1 et ListView2) avec des enregistrements dans chacun d'eux.J'aimerais que les deux scrollbars des 2 listView désc Gestion Temporisation [ par babedy ] BabedyJe cherche une méthode pour créer simplement une temporisation avec maintien paramétrable c'est à dire une procédure où je définis le temps de b Gestion plantage [ par kat40 ] Bonjour à tous,J'ai une application VB avec une base de données ACCESS. Lorsque quelqu'un ouvra l'application un 1 va s'inscrire dans la base de donn Lecture de l'emploi du temps outlook avec exel [ par oxprod ] Hepl,Quelqu'un peut-il m'aider?Je cherche le moyen de lire avec exel les taches du planificateur outlook.Sais tu comment je doit faire?Merci gestion des emplois des temps [ par creas999 ] gestion des emplois des temps VB6 SSTab [ par JeffC1977 ] Salut... Je veux seuelemtn savoir s'il est possible que lorsque je clique sur un onglet ca appelle une Form Donc comment je fais pour lui dire que s Gestion de temps sous visual basic 2005 exp [ par lamarty ] Salut à tousOn a commencé cet année à l'ecole le VB et on utilise VB 6, mais vue ses avantages , j'ai telechargé vb 2005 express, et je vois que la ge Gestion de temps [ par marikadesouza ] Donc tout d'abord bonjour,Si j'écris ce message c'est que je suis en grande difficulté, en effet je dois réaliser un fichier sous sous excel ou access

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales