begin process at 2012 02 16 10:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

gestion d'erreur dans une procedure!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'erreur dans une procedure!!

mercredi 3 avril 2002 à 23:38:34 | gestion d'erreur dans une procedure!!

skaferadics

j'ai un probleme avec la gestion d'erreur,
je tape au debut de ma procedure:
private sub
on erreur goto erreur
..... mon code
......
exit sub
erreur:
...
end sub

mon probleme c'est que des qu'il y a une erreur
(en general c'est l'erreur 6 "dépassement de capacité " qui se produit)
mallgré cette etiquette le programmes plante quand meme
si quelqun pourrait me debloquer
merci bien!!
jeudi 4 avril 2002 à 01:42:08 | Re : gestion d'erreur dans une procedure!!

sjon

Sael og blesud (Salut)

je ne sais pas le code que tu met après ton
erreur:
mais essaye ceci en début de procédure
On error resume next

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai un probleme avec la gestion d'erreur,
je tape au debut de ma procedure:
private sub
on erreur goto erreur
..... mon code
......
exit sub
erreur:
...
end sub

mon probleme c'est que des qu'il y a une erreur
(en general c'est l'erreur 6 "dépassement de capacité " qui se produit)
mallgré cette etiquette le programmes plante quand meme
si quelqun pourrait me debloquer
merci bien!!

jeudi 16 octobre 2008 à 19:27:55 | Re : gestion d'erreur dans une procedure!!

PROTEUS91

On Error Resume Next

On devrai te pendre haut et court pour ce genre d'aide !

Si tu veux bacler la chose et ne pas savoir sur quoi plante l'application pour pouvoir le reparer continu avec les On Error Resume Next

PROTEUS

Cette discussion est classée dans : erreur, probleme, gestion, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de gestion d'erreur [ par toto1980 ] Salut j'ai un probleme dont voici le code:J'ai trois bases de donnéesbd2,bd3 et bd4dim n as integerdim db as databasen=0While n5 on error goto fin probleme pour les "on error goto ..." [ par hasen ] Bonjour a tous,J'ai un probleme en ce qui concerne mes fonctions en vba. Pour gérer le mieux possible les erreurs eventuelles, j'utilise la fameuse li au secour - erreur dans la gestion des fichiers [ par undergroundsp ] salutj'ai un probleme lors de la suppression du fichier binaire.chaque fois que j'essai de le supprimer il me dit que le fichier est utilisé par un au gestion d'erreur de recordset [ par zakinaruto ] slt;bon je voulez juste savoir si c'est possible de gerer une erreur de recordset et commenten fait le probleme est le suivant :je donne un numero (zo Erreur d'execution [ par MEHOUTA ] salut a tous ,j'ai pose au paravant la question a propos des problemes recontrees a l'execution  sans installation de visual basic et d'apres la repon Amélioration du site pour le moteur de recherche [ par mortalino ] Salut à tous, Bah je sais pas quoi faire (vu l'heure, c'est mort sur VB) donc une p'tite idée : Là je cherchais des codes pour la gestion des erreur declaration inaccepté [ par imad_lol ] bonjour tout le monde.mon probleme c'est que j'essaye d'ouvrir une base de données ADO avec SQL server 2005 et une declaration ne l accepte pas a la c erreur d'execution 53 fichier introuvable... [ par draluorg ] salut a tous,voila j'ai cree un ptit soft d'optimisation windows All versionsjusque la tout va bien mais le probleme c'est que sur environs 30 personn Probleme gestion erreur Browser en vb.net [ par demonn ] bonjour,voilà j'utilise le browser en vb.net et j'ai un petit probleme.Quand je navique avec mon browser j'ai souvent une fenetre"Erreur de script Int probleme "Movelast" [ par ThomasCo ] Salut à tous,Est ce que vous pouvez m'aider à résoudre un problème que j'ai cherché la solution sur internet depuis des jours , mais j'ai rien trouvé,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales