begin process at 2010 03 21 13:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

gestion d'erreurs systeme windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'erreurs systeme windows

jeudi 5 juin 2008 à 16:21:12 | gestion d'erreurs systeme windows

aditech2010

Aditech

Slt tt le monde,
je suis dans une vrais galaire j'ai une partie dans mon PFE qui concerne la gestion d'erreurs dans windows.
maintenant je cherche comment lire les erreurs du systeme a partire du journal d'événements ou/et d'une autre source (systeme). je vs en conjure de m'aider a résoudre le probleme je sais pas d'ou commencer j'en ai plus que 10 jrs .
si quelqu'un a déja eu le meme probleme que moi ou qu'il connais la solution je le serais reconnaissant tt ma vie.
merci d'avance je compte sur vs  .  
 réf : VB 6, win XP
jeudi 5 juin 2008 à 16:28:06 | Re : gestion d'erreurs systeme windows

NHenry

Membre Club
Bonjour

Pas la peine de reposter à la folie, soit un peu patient.

Autre post : http://www.vbfrance.com/infomsg_GESTION-ERREURS-SYSTEME_1148231.aspx

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
jeudi 5 juin 2008 à 17:10:57 | Re : gestion d'erreurs systeme windows

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Commence par une recherche du simple mot "journal" parmi les sources en excluant .Net et tu tomberas sur <cette source> en vbscript très facilement transposable en vb6

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
vendredi 6 juin 2008 à 11:21:21 | Re : gestion d'erreurs systeme windows

aditech2010

Merci pour pour votre réponsse mais aparament le script ne marche pas il me donne un message de bugg, 
ou c'est moi qui la mal intérprété, si c'est pas trops demander ya t'il une explication plus detailler pour le script, ou une autre solution, merci
vendredi 6 juin 2008 à 12:32:29 | Re : gestion d'erreurs systeme windows

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
J'ai personnellement copié ce code dans VB6 et ça fonctionne.
Bien sûr, il faut supprimer les lignes qui lancent le VBScript puisqu'on est en VB6.
Si tu as un Bug, il serait bon de nous dire lequel, on est pas derrière ton épaule !

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
lundi 9 juin 2008 à 10:01:22 | Re : gestion d'erreurs systeme windows

aditech2010

Aditech vs trouvera des solution sur VB.6 alors n'esitez pas
lundi 9 juin 2008 à 10:02:51 | Re : gestion d'erreurs systeme windows

aditech2010

Merci mille fois pour votre aide, ca a marché tres bien je vs souhaite bonne continuation. 

Cette discussion est classée dans : windows, systeme, gestion, erreurs, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des erreurs d'oublies de sélection dans un userform [ par demoiselle1263 ] Salut à tous! [^^happy17] Voilà mon soucis. J'ai un userform où je demande à l'utilisateur de renseigner beaucoup d'éléments à partir de listbox et gestion d'erreurs a modifier!urgent merci bcp! [ par louvierseb ] Bonjour,j obtiens souvent l'erreurrun time error 13 type mismatchjaimerai qua la place de me mettre le debuggueril me mette une msgboxjai essayer de c Gestion des erreurs sql [ par yayapem ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un exe de mise à jour automatique d'une base de données (MySql dans un premier temps qui sera ensuite exporté ver gestion des erreurs sous vb6 [ par patleboss ] bonjour?Tout d'abord merci de m'avoir répondu si vite par rapport à mon problème.J'ai appliqué la solution proposée mai elle ne marche que larsque la Probleme avec la gestion des erreurs [ par DEWI France ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec la gestion des erreurs.Quand dans mon code je mets un "On error resume next" ou "on error goto..." ceci s'app Gestion des erreurs [ par medelidrissi ] Bonjour,Il y a pas mal de temps que je travail sur un petit soft, alors pour conclure j'aimerai faire une gestion des erreurs, en d'autre terme j'aime Visual Basic et Systeme d'exploitation !!!!! [ par Mucky ] Bonjour,Voila je développe des petites applications dans la cadre de mon travail, mais je rencontre un phénomène inattendu.Si je les fait tourner sous Erreur avec ADO [ par Franky ] Bonjour,Je suis en train de faire une application Client-Server avec ADO et une base de donnée ACCESS.Voici mon problème, je fais de la gestion d'erre GESTION DES ERREURS [ par Alain ] Bonjour,J'ai réalisé un programme ou on rentre par l'intermédiaire d'un INPUT BOX une variable pour ouvrir une application Excel (feuille Excel). Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales