Accueil > Forum > > > > gestion d'erreurs systeme windows
gestion d'erreurs systeme windows
jeudi 5 juin 2008 à 16:21:12 |
gestion d'erreurs systeme windows

aditech2010
|
Aditech Slt tt le monde, je suis dans une vrais galaire j'ai une partie dans mon PFE qui concerne la gestion d'erreurs dans windows. maintenant je cherche comment lire les erreurs du systeme a partire du journal d'événements ou/et d'une autre source (systeme). je vs en conjure de m'aider a résoudre le probleme je sais pas d'ou commencer j'en ai plus que 10 jrs . si quelqu'un a déja eu le meme probleme que moi ou qu'il connais la solution je le serais reconnaissant tt ma vie. merci d'avance je compte sur vs . réf : VB 6, win XP
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 16:28:06 |
Re : gestion d'erreurs systeme windows
|
jeudi 5 juin 2008 à 17:10:57 |

jack
|
Salut Commence par une recherche du simple mot "journal" parmi les sources en excluant .Net et tu tomberas sur <cette source> en vbscript très facilement transposable en vb6 Vala Jack, MVP VBNB : Je ne répondrai pas aux messages privés Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 11:21:21 |

aditech2010
|
Merci pour pour votre réponsse mais aparament le script ne marche pas il me donne un message de bugg, ou c'est moi qui la mal intérprété, si c'est pas trops demander ya t'il une explication plus detailler pour le script, ou une autre solution, merci
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 12:32:29 |

jack
|
Réponse acceptée !
Salut J'ai personnellement copié ce code dans VB6 et ça fonctionne. Bien sûr, il faut supprimer les lignes qui lancent le VBScript puisqu'on est en VB6. Si tu as un Bug, il serait bon de nous dire lequel, on est pas derrière ton épaule ! Vala Jack, MVP VBNB : Je ne répondrai pas aux messages privés Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
lundi 9 juin 2008 à 10:01:22 |

aditech2010
|
Aditech vs trouvera des solution sur VB.6 alors n'esitez pas
|
|
lundi 9 juin 2008 à 10:02:51 |

aditech2010
|
Merci mille fois pour votre aide, ca a marché tres bien je vs souhaite bonne continuation. 
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, systeme, gestion, erreurs, tt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gestion des erreurs d'oublies de sélection dans un userform [ par demoiselle1263 ]
Salut à tous! [^^happy17] Voilà mon soucis. J'ai un userform où je demande à l'utilisateur de renseigner beaucoup d'éléments à partir de listbox et
gestion d'erreurs a modifier!urgent merci bcp! [ par louvierseb ]
Bonjour,j obtiens souvent l'erreurrun time error 13 type mismatchjaimerai qua la place de me mettre le debuggueril me mette une msgboxjai essayer de c
Gestion des erreurs sql [ par yayapem ]
Bonjour,Je suis en train de réaliser un exe de mise à jour automatique d'une base de données (MySql dans un premier temps qui sera ensuite exporté ver
gestion des erreurs sous vb6 [ par patleboss ]
bonjour?Tout d'abord merci de m'avoir répondu si vite par rapport à mon problème.J'ai appliqué la solution proposée mai elle ne marche que larsque la
Probleme avec la gestion des erreurs [ par DEWI France ]
Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec la gestion des erreurs.Quand dans mon code je mets un "On error resume next" ou "on error goto..." ceci s'app
Gestion des erreurs [ par medelidrissi ]
Bonjour,Il y a pas mal de temps que je travail sur un petit soft, alors pour conclure j'aimerai faire une gestion des erreurs, en d'autre terme j'aime
Visual Basic et Systeme d'exploitation !!!!! [ par Mucky ]
Bonjour,Voila je développe des petites applications dans la cadre de mon travail, mais je rencontre un phénomène inattendu.Si je les fait tourner sous
Erreur avec ADO [ par Franky ]
Bonjour,Je suis en train de faire une application Client-Server avec ADO et une base de donnée ACCESS.Voici mon problème, je fais de la gestion d'erre
GESTION DES ERREURS [ par Alain ]
Bonjour,J'ai réalisé un programme ou on rentre par l'intermédiaire d'un INPUT BOX une variable pour ouvrir une application Excel (feuille Excel). Pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|