begin process at 2012 02 15 06:33:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Gestion de fenêtres et API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de fenêtres et API

mardi 2 juillet 2002 à 15:58:13 | Gestion de fenêtres et API

cobra84

J'aimerais lancer une application/document externe à mon application VB et récuperer l'Handle de la fenêtre ainsi créée. J'utilise donc ShellExecute, cette API devrait me renvoyer l'Handle de la fenêtre mais elle me renvoi toujours la valeur 42. Cette valeur ne correspond pas à un code d'erreur (compris entre 0 et 32). Je ne sais pas comment faire.
Je vous remercie d'avance.
mercredi 3 juillet 2002 à 13:50:11 | Re : Gestion de fenêtres et API

leneuf22

Pareil chez moi...

Tu devrais récupérer le handle avec un autre moyen (regarde sur vbasic.org, c'est expliqué)

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerais lancer une application/document externe à mon application VB et récuperer l'Handle de la fenêtre ainsi créée. J'utilise donc ShellExecute, cette API devrait me renvoyer l'Handle de la fenêtre mais elle me renvoi toujours la valeur 42. Cette valeur ne correspond pas à un code d'erreur (compris entre 0 et 32). Je ne sais pas comment faire.
mercredi 3 juillet 2002 à 15:42:17 | Re : Gestion de fenêtres et API

cobra84

Merci ;-)

Réponse au message :

Pareil chez moi...

Tu devrais récupérer le handle avec un autre moyen (regarde sur vbasic.org, c'est expliqué)

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : application, gestion, handle, api, fenêtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de fenêtres et API [ par cobra84 ] J'aimerais lancer une application/document externe à mon application VB et récuperer l'Handle de la fenêtre ainsi créée. J'utilise donc ShellExecute, Gestion de plusieurs form dans une application [ par SoGood84 ] Bonjour Je voudrai savoir comme m'y prendre pour utiliser des fenêtres dans une application (style MDI) avec la possibilité de pouvoir sortir les fenê Fermeture d'application [ par xavier77 ] Bonjour à tous, J'ai développé deux applications (app1 et app2) en VB6. app1 est une sorte de menu qui sert a appeler app2. app2 est lancé avec la com Message d'erreurs d'une application VB ACCESS [ par basamir ] Bonjour,j'ai sur mon pc une application en VB et Accès qui marche plus et j'ai les messages d'erreur suivants:- Violation d'accès à l'adresse 00A85EC6 développement d'application de gestion de données sous vb 6 et sql server 2000, 2005 [ par Tamlaclass ] je veux des exmemples d'application vb 6 avec sql server.comment appeler des prcedures stockee dans du code vb par exemplemerci de vos contributions.. une application pour la gestion d un parc camions [ par azizadel ] salut tout le mond c   khalid svp je demande une application de gestion d un parc vehicule ... merci b1 exemples de base de donnees [ par zakinaruto ] salut tout le monde;Je suis etudient en 4eme annee systèmes et reseaux informatique, et j'ai comme projet de fin d'etude  l'informatisation de l'activ Elaboration d'une application pour la gestion des projets [ par Guasparno ] Bonjour tout le mondeJe suis un débutant en developpement,je veux developper une application de gestion des projets sous Acces.j'ai d'idée courte aide je cherche une application de gestion avec VB6 [ par opla13 ] salut, je veux développer un application de gèstion d'une societé mecanique_Auto avec vb6, si quelqu'un a développer une application semblable, même u application de gestion des contacts [ par marocainroubale ] salu a tout l monde j'ai un projet qui conserne une application qui gere des contacts et ca s fé avec la base d données et l'interface avec VB j'aime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales