begin process at 2012 02 14 21:48:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Gestion de Feuille Mère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de Feuille Mère

mardi 24 juin 2008 à 18:53:01 | Gestion de Feuille Mère

mcfieldstone

Slt à tous besoin d'aide SVP. J'ai réalisé une feuille mère et créé d'autres feuilles et je veux à partir de la feuille mère connecté ses feuilles  càd que lrosque je clic sur un element agent par exemple s'affiche le formulaire agent que j'ai créé après. Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : aide, mère, feuille, gestion, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des 'Multipages' [ par Abou ] Je suis sur un projet où je dois utiliser le composant 'Multipage' or je ne le connais pas. Toute l'aide est sur le fichier 'fm20.hlp' que je n'ai pas BESOIN D'AIDE !!! [ par chris ] Bonjour,Je suis bloqué en VBVoila, pour une feuille de cours je fais un petit calcule du type pourcentage: LePrix.Value = (((LePrix.Value * 3)/100)+ L de l'aide pour VB orienté objet [ par greg2 ] Bonjour !Je recherche une personne qui m'aiderais sur VB Je voudrais creer une application simple comme gestion de video,.... mais cela doit rester da de l'aide pour VB orienté objet [ par greg2 ] Bonjour !Je recherche une personne qui m'aiderais sur VB Je voudrais creer une application simple comme gestion de video,.... mais cela doit rester da de l'aide svp avec excel, vba et du tri [ par alex1512 ] Voila je souhaite faire un menu déroulant dans un formulaire fait sous vba, jusqu'ici ca va mais il faudrait prendre les infos sur une colonne de ma f Besoin d'aide sur les MFC avec Visual Cpp 6.0 [ par linkinpar236737 ] Bonjour, je suis un débutant en Cpp, mais là, je m'attarde plutot au MFC, mais il y a quelque chose de surement très simple que je n'arrive pas à fair aide sur ado (connection à une feuille excel à partir de access [ par dienguis73 ] Salut,Je travaille sur Access et je veux transférer via ADO certaine valeurs de mes champs access à des cellules d'une feuille de calcul excel "Test.x aide pour créé client irc [ par Dragon ] avec un peu d`aide que j`ai trouver dans les tutoriaux sur vbfrance, je suis en train de créé un client ircil se connect et reçoi les message privée s affichage / masquage de feuilles [ par zougege84 ] bonjour,je voudrais afficher une feuille qui comporte plusieurs boutonslorsque je clic sur l'un d'entre eux je veux cacher ma feuille mère et en affic J'ai besoin d'aide [ par roudoudou ] roudoudoubonjour à tous,Je suis en train de fare une petite appli permettant de voir des photos et je voudrais pouvoir intégrer dedans une feuille imp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales