Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gestion de fichier [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Paulo2901)

mardi 30 septembre 2003 à 15:19:44 | Gestion de fichier

Paulo2901

Ne cherchons pas trop oops dans les méandres oops de l'informatique oops

Salut encore,
Cette foisc'est pour savoir s'il existe une instruction Basic qui permet de créer un fichier et d'y enregistrer une donnée. Et puis comment ouvrir une application telle que la calculatrice de Bill Gates à partir d'un bouton de commande de mon application.
Merci.

mardi 30 septembre 2003 à 16:49:03 | Re : Gestion de fichier

Lolux

Il y a l'outil de recherche qui te guidera droit vers tes réponses. Ces questions ont été posée un milliard de fois...

"Ne cherchons pas trops oops dans les méandres oops de l'informatique oops"
Bha SI !!!! on fait un chtit effort. On bouge ses gros doigts graisseux et on arrête de trop compter sur les autres.

Entraide oui, Assistana NON !!

Cessons d'etres des feignasses oops faut arreter oops de prendre les internautes pour des larbins oops

A plus,

Lolux

mardi 30 septembre 2003 à 17:13:15 | Re : Gestion de fichier

Lolux

chuis pas salaud, voici des pistes :

Tu entre "ecrire fichier" dans l'outil de recherche et tu trouve des trucs comme :

LIRE/ECRIRE/SUPPRIMER DANS UN FICHIER INI GRÂCE AUX APIS WINDOWS
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=7885

LIRE / ECRIRE
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=284

--------------------------------------------------------------------

Tu entre "calculatrice windows" dans l'outil de recherche et tu trouve des trucs comme :

OUVRIR UN FICHIER A PARTIR DE VISUAL BASIC
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=2491

--------------------------------------------------------------------

Et oui... un ptit effort est si vite récompensé quand on se prend en main. Aller mon grand ! au boulot !

A plus,

Lolux

Cette discussion est classé dans : fichier, application, gestion, oops

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion fichier [ par milo2009 ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible de connaitre les fichiers qu'une application ajoute sur le disque du, en lancant sont application en meme t gestion des fichier MDW [ par 4get9 ] Bonjour,j'ai un petit souci :je me connecte à mon application en utilisant un fichier MDW (appelons-le A.MDW),je voudrais créer un compte utilisateur une application pour la gestion d un parc camions [ par azizadel ] salut tout le mond c   khalid svp je demande une application de gestion d un parc vehicule ... merci b1 Gestion de séparateur [ par maxsecurite2 ] Bonjour,j'ai un fichier texte de 25 lignes avec des inscriptions séparées par des ##@##exemple :                 TOMATE ##@## BON                P Envoi d' E-Mails à partir de vb 2005 [ par java_dotnet ] Salut mes amis Je remerci le groupe vbFrance pour ce fameux site qui m'etait et il me reste très interessant.Alors mes amis j'ai un problème,si qlq 'u securite [ par amine390 ] salutj'ai realiser une application de gestion et j'ai donne le chemin de la base de donne et des fichier exel apartir de cette application mais j'ai t appel fichier bach sous bv6 [ par sara_net ] Bonjour,je travail sur une application vb6, si vous pouvez m'aider à trouver la fonction qui permet d'appeler un fichier bach et l'executer dans la mê application en gestion des stagiaires [ par immmy ] bonjour tout le monde   je Gestion d'exception dans un Sub New()... [ par spilett ] Je développe en VB.NET sur SharpDevelop.Dans une appli je souhaite ouvrir et lire un fichier dans le constructeur Sub New() d'un Formulaire (c'est-à-d Choisir la langue de l'application [ par Tim221 ] Bonjour sur Codyx, ils disent comment faire une application multilingue.Mais ils ne disent pas comment faire pour charger la langue voulu.Donc je voud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.