Accueil > Forum > > > > Gestion fichier
Gestion fichier
jeudi 21 décembre 2006 à 12:49:21 |
Gestion fichier

milo2009
|
Salut, Je voudrais savoir s'il est possible de connaitre les fichiers qu'une application ajoute sur le disque du, en lancant sont application en meme temps que l'installation de ces fichiers. Merci
|
|
jeudi 21 décembre 2006 à 15:09:23 |
Re : Gestion fichier

gregcitt
|
Faut avouer que c'est pas facile à comprendre ton problême! Essaie de préciser pitetre : quelle application? quelle installation?
|
|
jeudi 21 décembre 2006 à 15:52:57 |

milo2009
|
Je sais que c'est assez bizarre.
Le truc, c'est :
- L'utilisateur lance mon application qui reste en attente - Puis, il lance n'importe quelle installation - Puis, dès que l'installation Ajoute / Modifie des fichiers sur le disque dur, mon application qui était en attente, liste tout ces fichiers.
Voila, j'espere que j'ai été plus clair.
Merci
|
|
vendredi 22 décembre 2006 à 18:53:40 |
|
samedi 23 décembre 2006 à 11:23:07 |

milo2009
|
Merci pour ta reponse.
J'ai aussi eu une idée, au lieu de lister les fichiers, pq ne pas recupéré le nombre de dossier et fichier pour chaque dossier, et ainsi, celui qui aura augmenté sera celui qui contient les fichiers ajouté, avec recursivité.
Bon, je vais voir ta source, cependant, peut-on recupéré par le code, la derniere modification de fichier ou de dossier d'un fichier ou dossier cible ?
Merci
|
|
lundi 8 janvier 2007 à 13:06:26 |

rt15
|
Il y a certainement ce qu'il faut en VB.NET.
En VB6 y a apparement ça : Set fso = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Response.Write "Last Modified Date: " _ & FormatDateTime(fso.GetFile(szPath).DateLastModified,1)
Mais FileSystemObject est pas réputé pour ses performances...
On peut aussi utiliser la fonction Win32 GetFileTime, qui serat certainement nettement plus efficace.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, application, fichiers, gestion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Passage de paramètre [ par clementio ]
Salut,Je voudrais savoir si il est possible de passer un paramètre à une application VB déjà ouverte.En fait j'ai une application qu'on lance à partir
gestion de fichier txt [ par tsithtsith ]
bonjour à tous!J'ai un petit problème de programmation avec quelques fichiers txt.: je veux recupérer des lignes pour pouvoir les mettre dans une base
Gestion ordinateur fichier ouvert [ par FMatrix07 ]
Bonjour a tous,Je cherche à faire une suveillance des fichiers ouvert comme dans la gestion de l'ordinateur fichiers ouvertmais apres plusieurs recher
Utiliser des fichiers langue [ par drof ]
Bonjour,dans mon application, je voudrais pouvoir utiliser des fichiers langue que j'aurais créés au préalable. Mais comment dire à Vb de charger tel
Associer des fichiers à mon application [ par Jonef ]
Bonjour,voilà je souhaiterais que lorsque je clique (dans l'explorateur Windows) un fichier à l'extension ".msp", mon programme démarre et surtout qu'
Aide pour une application [ par reg ]
Salut! Bon. J'ai plusieurs fichiers qui contiennent un soulignement (nom_fichier.txt) et je désire tous les changer par un espace. S'il existe déjà un
Aide pour une application [ par reg ]
Salut! Bon. J'ai plusieurs fichiers qui contiennent un soulignement (nom_fichier.txt) et je désire tous les changer par un espace. S'il existe déjà un
gestion des fichier MDW [ par 4get9 ]
Bonjour,j'ai un petit souci :je me connecte à mon application en utilisant un fichier MDW (appelons-le A.MDW),je voudrais créer un compte utilisateur
Access 2000 et gestion de fichiers [ par duhil ]
Dans Access2000, j'aimerais pouvoir récupérer un nom de fichier et le mettre dans une zone. Le nom de fichier serait recherché par l'utilisateur à l'a
gestion des Fichiers txt [ par sehn ]
Quelqu'un connait il une maniere en VB de lire les 50 dernieres lignes d'un fichier texte sans le parcourir en entier.Mon fichier texte fait 3 MegaOct
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|