begin process at 2010 02 09 13:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

gestion du gps sur appareil gotive avec visual studio.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion du gps sur appareil gotive avec visual studio.net

jeudi 15 avril 2004 à 14:25:14 | gestion du gps sur appareil gotive avec visual studio.net

mathieuleydier

bonjour

j'ai une machine gotive h41 avec module gps et windowsCE.net dessus ; je voudrais faire une application qui fera l'acquisition des données du gps qui se trouve sur le port de communication COM 4 du gotive avec visual basic.net mais comment intégrer un code dans ce cernier pour gérer les communications avec un port com vu que MSCOMM est absent et qu'on ne peut l'importer de vb6?
merci
jeudi 24 novembre 2005 à 09:30:01 | Re : gestion du gps sur appareil gotive avec visual studio.net

abeking_mail

Salam
Jettes un coup d'oeil sur ce site: www.gpsdotnet.com, c très simple et très efficace.

Bonne chance et bon courage

Cette discussion est classée dans : net, visual, gestion, gps, gotive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de configuration et VB.NET [ par LukeSkywalker67 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il est posible d'utiliser Visual Source Safe 6 de Visual Studio 6 pour la gestion de configurationde VB.NET ou si i Demande de conseil [ par joe guilian ] Bonsoir à tous .je voudrais apprendre a programmer le seul probleme c'est que je ne sais pas quel language choisir.Je suis débutant et on me conseille gestion de stock en VB.net ou en C# [ par ichrakdut ] bonjour.j'essai de programmer une gestion de stock en VB.net ou en C#  merci de bien vouloir m'aider en m'envoyant une gestion de stock  déja faite po Connection Mysql av Visual studio net 2003 [ par mourier2003 ] est-il possible de connecter une base de données MySQL avec du code visual basic net 2003 ? Je n'arrive pas !!! VS.net excel [ par beabea ] bonjour, est-il possible sous visual studio.net de faire en sorte de travailler sur des feuilles excel mais à partir de visual studio.net et non pas création d'un ActiveX avec Visual C++.net [ par tskip ] Bonjour, Je développe des applications en Visual C++.net, qui utilisent souvent la même boîte de dialogue. Afin d'éviter de la recréer à chaque fois, création d'un ActiveX avec Visual C++.net [ par tskip ] Bonjour, Je développe des applications en Visual C++.net, qui utilisent souvent la même boîte de dialogue. Afin d'éviter de la recréer à chaque fois, création d'un ActiveX avec Visual C++.net [ par tskip ] Bonjour, Je développe des applications en Visual C++.net, qui utilisent souvent la même boîte de dialogue. Afin d'éviter de la recréer à chaque fois, Besoin d'aide pour un programme visual studio.net [ par brad_2002 ] Je suis étudiant et pour mon stage je dois faire un programme avec le logiciel visual studio.net.Ce programme est une gestion de l'emploi du temps des visual basic.net ou visual studio.net? [ par tump ] bonjour, depuis 1 an, je pensais bosser sur visual studio.net, et je viens de me rendre compte que je travail sur le logiciel visual basic.net initiat

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,692 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales