Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gestion des images [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (Nyou)

jeudi 21 avril 2005 à 20:22:11 | Gestion des images

Nyou

J'aimerais pouvoir gérer des photo dans une base de données SQL Server 2000 sous
Visual basic 6.0.
Comment créer la base et visualiser les photos sous ADO.

Merci

jeudi 21 avril 2005 à 20:38:48 | Re : Gestion des images

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question qui revient assez souvent sur le forum : fais une recherche sur le site et tu devrais trouver une réponse !

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtop.com/popapi/

jeudi 21 avril 2005 à 20:53:36 | Question à DarkSidious

ScSami

Membre Club
Dit moi Darky, je viens de voir que tu es "membre Club"... Dit, ça apporte quoi de plus exactement (pi ça cout combien ?) ???

jeudi 21 avril 2005 à 20:58:16 | Re : Gestion des images

DARKSIDIOUS

Lol, ca coûte un appel surtaxé à PayPal, et ca permet de bénéficier de quelques avantages (je ne retrouve plus le lien vers la page qui explique tout cà), et ca permet surtout de contribuer un peu au site : cet argent va dans les poches de nix je suppose ce qui lui permet d'acheter des hébergeurs performants...

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.Com/popapi/

jeudi 21 avril 2005 à 21:49:15 | Re : Gestion des images

ScSami

Membre Club

Dis donc, si il achète, comme tu dis, des "hebergeurs" (sic) il va vite se retrouver à la tête d'une multinationale surpsuissante non !?!?!?

(je déconne)

mardi 26 avril 2005 à 20:48:33 | Re : Gestion des images

Nyou

Justement chère ami, je ne fais que des recherches infructueuses. Peux tu me tuyauter  sur cette gestion des images dans ma bd SQL serveur via un formulaire ?

mardi 26 avril 2005 à 21:07:08 | Re : Gestion des images

DARKSIDIOUS

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=21641

Obtenue avec la chaîne de recherche : "image base SQL"

Ca devrait t'aider à trouver comment faire déjà (exemple sous VB.NET)

Sinon, un page sur le même problème publiée sur le forum (en vb 6) :
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=2790

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classé dans : images, base, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme.... [ par Trafalio BlackHammer ] Bon c'est un peu compliquer :)Je voudrais faire une sorte de "Base de Fichiers",une sorte de Zip avec toute mes images a l'intérieur.et je voudrais al Mot de passe - gestion des utilisateurs [ par Evangelion ] Comment gérer les mots de passe et les différents utilisateurs d'une base de donnée en ADO? (changement mots de passe...) Faut-il utiliser un fichier Gestion d'utilisateur avec VB et Base de donnée, kommentkonfait ??? [ par Seoman ] Voilà mon problem :Je dois réussir à gérer des utilisateurs à l'aide d'un log et pass (en liaison avec une base de donnée).Si vous avez des exemples d gerer les images sous access2000 [ par Led0b ] Un de mes clients possède une base Access pour le suivi des défauts de fabrication. Muni d'un appareil photo numérique, il photographie le problème co Gestion de bases de donneés Access [ par insteadof ] Bonjour,Je suis débutante en Visual Basic. Je fais un programme qui manipule une base de donnée Acces. Je fais une requete sur une des tables et je so Créer une base Access avec images pour publication [ par smiley ] Bonjour,Je rencontre un problème sur le quel je me casse le nez.Je souahite créer une base Access pour gérer un catalogue de photos et pour publier ce Afficher sous VB des Images stockées dans une base access [ par ben ] Salut à tous, je cherche à afficher sous VB (6), des images JPG stockées dans une base access (incoprporées en OLE et non liée par le chemin)Tout ce q Afficher sous VB des Images stockées dans une base access [ par ben ] Salut à tous, je cherche à afficher sous VB (6), des images JPG stockées dans une base access (incoprporées en OLE et non liée par le chemin)Tout ce q Base de données pour la gestion des E-mail [ par imad8 ] Je vous demande cheres DBA de m'envoyer la structure classique d'une base de données capable de gérer les boites au lettres d'un grand nombre d'utilis Base de données et images [ par John7 ] Comment récup d'aprés une recherche,une image dans un picturebox sans passer par des données binaires.Je m'explique:En ASP,ça donne Toutes les images

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.