begin process at 2012 02 15 01:35:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Gestion des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des images

jeudi 21 avril 2005 à 20:22:11 | Gestion des images

Nyou

J'aimerais pouvoir gérer des photo dans une base de données SQL Server 2000 sous
Visual basic 6.0.
Comment créer la base et visualiser les photos sous ADO.

Merci

jeudi 21 avril 2005 à 20:38:48 | Re : Gestion des images

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question qui revient assez souvent sur le forum : fais une recherche sur le site et tu devrais trouver une réponse !

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtop.com/popapi/
jeudi 21 avril 2005 à 20:53:36 | Question à DarkSidious

ScSami

Membre Club
Dit moi Darky, je viens de voir que tu es "membre Club"... Dit, ça apporte quoi de plus exactement (pi ça cout combien ?) ???
jeudi 21 avril 2005 à 20:58:16 | Re : Gestion des images

DARKSIDIOUS

Lol, ca coûte un appel surtaxé à PayPal, et ca permet de bénéficier de quelques avantages (je ne retrouve plus le lien vers la page qui explique tout cà), et ca permet surtout de contribuer un peu au site : cet argent va dans les poches de nix je suppose ce qui lui permet d'acheter des hébergeurs performants...

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.Com/popapi/
jeudi 21 avril 2005 à 21:49:15 | Re : Gestion des images

ScSami

Membre Club

Dis donc, si il achète, comme tu dis, des "hebergeurs" (sic) il va vite se retrouver à la tête d'une multinationale surpsuissante non !?!?!?

(je déconne)

mardi 26 avril 2005 à 20:48:33 | Re : Gestion des images

Nyou

Justement chère ami, je ne fais que des recherches infructueuses. Peux tu me tuyauter  sur cette gestion des images dans ma bd SQL serveur via un formulaire ?

mardi 26 avril 2005 à 21:07:08 | Re : Gestion des images

DARKSIDIOUS

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=21641

Obtenue avec la chaîne de recherche : "image base SQL"

Ca devrait t'aider à trouver comment faire déjà (exemple sous VB.NET)

Sinon, un page sur le même problème publiée sur le forum (en vb 6) :
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=2790

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : images, base, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'images en Access [ par yabross ] Salut tout monde, j'ai une petite Base de donné en Access, dans ma base j'ai un formulaire ou il y a : Numero, Nom, Prénom; un bouton "ajouter image", SOS Gestion d'images en access [ par yabross ] slt tout le monde, j'aimerai avoir un coup de main pour finaliser ma base de donné. Mes Donnés: [b]Num; Nom; Prénom;[/b] je cherche a fa GESTION DES ERREURS LIAISON BASE DE DONNEES [ par hamisidan777 ] Bonjour a tous, Je suis programmeur, et finalyste en informatique de Gestion preparant mon travail de fin de cycle en informatique de Gestion, j'ai VBA et gestion f'images [ par Trebly2 ] Bonjour,Il semblerait que VBA (office 2003) ne soit plus un thème admissible...Si l'on a développé un ensemble d'applications (environ  50 000 instruc application de gestion de location de voiture [ par himasousou ] SH2006slt tous le monde je suis étudiante, je suis entraint de developper une application en vb.net avec une base de donnée Acces et je veut le code d aide sur la base de données de la gestion commerciale [ par safaasabri ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide et je vous remercie infiniment. j'ai une gestion commerciale et je suis entrain de realiser la base de données c'es Convertir des images issue d'une base de donnee en format jpg [ par chris81 ] bonjour,savez s'il est possible en vb.net de Convertir des images issue d'une base de donnee sql serveur en format jpg pour les mettre dans un dossier *** Base de Donnée en reseau *** [ par Heny ] Salutje voudrai savoir s'il y a des cours ou des tutorial pour la gestion de base de donnée entre deux pc ou plus  relier en reseaux local?2) Et ce qu prob insertion dans base de données gestion commercial [ par balbou1984 ] bonjour a tousvoici ma demandeje developpe une passerelle en vb.net pour basculer de access a une base ebple transfert ce fait bien dans toutes mes ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,945 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales