Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gestion d`une imprimante [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (zoung_ous)

samedi 13 décembre 2003 à 21:38:11 | Gestion d`une imprimante

zoung_ous

j`aimerai savoir si une impression est lancee , le nombre de pages a partir de mon application developpee en vb.comment faire ? merci d`avance pour votre reponce

Cette discussion est classé dans : imprimante, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des impressions sous VB [ par zmat ] Bonjour,Comment puis-je effectuer un suivi des activités d'une imprimante de façon à produire un état des impressions effectuée après une période.J'ai Gestion des impressions sur imprimante [ par kevinor ] Vous voudriez bien m'aider à trouver le code VB permettant de gérer toutes le impressions sur mon ordinateur(nombre de copies imprimées, l'heure, et l gestion des bacs d'imprimante [ par djulien ] Bonjour,Je posède une imprimante HP 5SI et HP 4300 avec deux bacs sans compter le bac d'alimentation manuel. J'utilise la commande "vbPRBNLower = 2 ou Créer une DLL de gestion d'imprimante [ par leoneo ] Bonjour , je programme sous un autre langage Dark Basic et sachant que l'on peut céer une DLL en VB , j'aurai besoin d'une DLL me permettant d'impr Gestion imprimantes [ par dockyf ] slt à toutes et à tousJ'ai créer une combobox pour lister les imprimantes installer sur ma machine. Je désire mettre l'imprimante par défaut de window gestion d'imprimante, utilisation de script [ par Alass ] Bonjour,Je suis entrain de développer des outils d'administration systems. En occurence il s'agit de gestion d'imprimante. Gestion Imprimante Urgent [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, Voilà, je cherche le code qui me permet de lancer  une impression sur 3 cassettes différentes de mon copieur. Car en le configurant s Gestion d'imprimante [ par tendemo ] Salut, excusez mon francais car jai l'apprends aussi. Je suis a la recherche d'une code, qui peux suivre les activites de mon imprimante reseux. Je de Outlook et la gestion des imprimantes [ par TofAtMonceau ] Bonjour, Voila mon objectif : Changer l'imprimante par défaut, pour sélectionner PDFCreator, Imprimer le message actif d'outlook pour récupérer un pdf Gestion des imprimantes [ par Le newbie ] Salut,Je suis sous VB 2005 et framework 2.0Je souhaiterais récupéré l'imprimante par défaut de mon poste. En cherchant sur le Net j'ai trouvé du My.co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.