begin process at 2012 02 15 01:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Gestion des Listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des Listbox

samedi 22 décembre 2001 à 00:22:04 | Gestion des Listbox

marc83

Comment lier deux listbox pour que l'utilisation de la barre défilement de l'une provoque un scrolling de la seconde ?
vendredi 28 décembre 2001 à 11:28:53 | Re : Gestion des Listbox

PBDLpc13

en fait tu veux que la liste 1 est le même index que le liste2? si c ça , tu mets dans list_click list2.index = list1.index.
j'espère que ça peut t'aider.
A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment lier deux listbox pour que l'utilisation de la barre défilement de l'une provoque un scrolling de la seconde ?

Cette discussion est classée dans : listbox, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de listbox [ par midoparis ] Bonjour à tous !!J'ai un tableau Excel dans j'ai lequel j'ai plusieurs colonnes.Je dois faire un traitement sur chaque colonne que l'utilisateur aura Gestion des combobox, des listbox [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme / Mr J'ai un problème avec les combobox et listbox. Quand je remplie le datasource de mon combobox ou de mon listbox, l'événement Select Gestion des combobox, listbox [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr J'ai un pb avec les combobox, listbox, ... Comment on réinitialise un combobox, listbox, ... qui a son datasource défini? J'ai un li pb de gestion donnée [ par empty2202 ] bonjour a tous voila je reprend la prog apres 4 ans d'abstinence et impossible de gérer une bd access avec vb.net. Je recherche en fait la possibilité afficher dans un listbox des information des differentes fichiers excel [ par rrojasverg ] Bonjour à tous Mon problème: je voudrais afficher des information des différentes fichier excel (A, B, etc) dans une fichier excel (global). Dans le f Récupérer la valeur d'un listbox par le Scrollbar [ par PHILOUVB ] Bonsoir à tous je suis à la recherche d'une méthode me permettant de récupérer la valeur de mon listbox en sachant que je ne me sers que du Scrollbar Gestion fichier [ par guillaumeIA ] Bonjour, Je cherche un bon tutorial ou des réponses a mes question sur le sujet suivant: J'aimerai que lorsque je choisis une image de fond pour ma listbox [ par folla1987 ] bonjour Svp je veux migrer les champs selectionnès dans 1 listbox à 1 autre listbox à cotè et inserer les informations dans 1 table de la BD et affic Gestion des combobox [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr! j'ai un souci avec les combobx! J'ai mon combobox qui est rempli à partir d'un dataset! Je souhaite que tous les éléments à affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales