begin process at 2012 02 15 05:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

gestion parc auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion parc auto

vendredi 24 mars 2006 à 15:31:20 | gestion parc auto

sydlover

bonjour
j'aimerai avoir de l'aide sur la gestion de parc auto c'est mon sujet de memoire de fin d'etude y'a t-il quelqu'un qui sache comment s'y prendre ou qui possederait des codes sur vb
Merci de votre compréhension..
vendredi 24 mars 2006 à 16:29:59 | Re : gestion parc auto

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

La gestion d'un parc auto, c'est super vague comme sujet ! Derrière le mot "gestion", tu peux mettre n'importe quoi.
Tu n'as rien de plus précis ?
Comment savoir par où commencer, et surtout, où aller ?
Qu'as-tu commencé à faire ?

Manu

jeudi 6 avril 2006 à 13:12:14 | Re : gestion parc auto

sydlover

bonjour,

je n'ai pas vraiment commencer la conception je ne suis qu'a la redaction du memoire je suis au niveau de la critique de l'existant.Je sai passi  vous voyez exactement de quoi je parle.
C'est en fait la conception d'une application informatique, sur vb ou oracle, concernant la gestion d'1 parc auto.
Pour une entreprise par exemple , qui possède un parc et souhaiterai l'informatiser car d'habitude la gestion du parc se fait manuellement.Et la mon projet consiste a recuperer les infos et elaborer une application informatique.
Merci pour tout.
vendredi 30 novembre 2007 à 18:24:12 | Re : gestion parc auto

laboussole

slt je suis stagiaire ds une structure et mon theme est " la gestion d un parc automobile dans un environnement de ressources partagé " et j ai commencé à rediger un questionnaire en vue d'interviewer les principaux acteurs sur le terrain. j aimerais votre aide pour me proposer des questions.j aimerais sincerement votre aide.merci d avance.MERCI
vendredi 30 mai 2008 à 12:57:41 | Re : gestion parc auto

Cette discussion est classée dans : gestion, auto, parc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion du parc auto [ par noura2009 ] bonjours,mon sujet d fin d'étude "gestion du parc auto" j ai déjà fait l'mcd ..je besoin de votre aide pour réaliser les interfaces du parc auto  en v base de données gestion parc automobile [ par sadokb ] bonjour , je suis en train de faire une application gestion parc automobile , est ce que je peux trouver un exemple base des données sous oracle ou so gestion de parc automobile [ par sadokb ] bonjour , mon projet fin d'étude est une applicatin gestion parc automobile , je veux savoir les les different étapes , q peu m'aide svp gestion parc automobile [ par sadokb ] bonjour, est ce que je peu trouver une application gestion parc automobile ( vb.net) . merci gestion auto(véhicule) en vb.net [ par amounatdi ] salut , je suisune développese informatique et j'ai besoin d'aide pour la realisation d'une application de fin de formation cette application consiste application parc auto "vb6" [ par ikramvb ] bonsoir!! j'ai besoin de l'aide svp!!! j'ai un projet 'gestion de parc auto' du vb6, je travaille aussi avec access. bon jE veux savoir comment réal gestion auto-école [ par ilham00 ] Bonjour, j'ai un projet sur la gestion d'une base de données d'une auto-école avec access.j'ai un probleme avec les tables.Si quelqu'un a déja travail Gestion Parc Automobile [ par aniss1985 ] je suis débutant en VB6 et je voudrais faire la gestion de parc Automobile d'une Entreprise MAJ des voitures, la consommation du carburant mensuelle e datareport et generateur sql [ par jolicoeur79 ] salut les amis j'ai un petit probleme avec ma requete sql dans datareport. je veux calculer l'ecart entre la consammation theorique et la consomation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales