begin process at 2012 02 15 13:09:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Gestion de personnel "cadres"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de personnel "cadres"

jeudi 1 mai 2008 à 16:47:02 | Gestion de personnel "cadres"

egval

Bonjour,

Je recherche une feuille de calcul, type open office calc ou excel, me permettant de comptabiliser les jours travaillés, les maladies, les congés et les rtt.
Je peux récupérer les infos sur les fiches de paie, en jours ouvrables.
J'aimerai avoir un état récapitulatif en jours ouvrés et en jours ouvrables chaque mois.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
vendredi 2 mai 2008 à 00:44:49 | Re : Gestion de personnel "cadres"

bigfish_le vrai

Membre Club
Salut,

open office... excel... t'es pas dans le bon theme. Le bon theme c'est ici : Thèmes / Visual Basic 6 / Langages dérivés / VBA

ici on ne fournit pas du cle en main on donne des coups de main aux gents qui programment ou qui essaient en tout cas.

A+
lundi 5 mai 2008 à 14:58:04 | Re : Gestion de personnel "cadres"

lillith212

Membre Club

Bonjour,

Je pense que si tu lis les conditions générales d'utilisation tu vas trouver ta réponse...

SLB

Cette discussion est classée dans : gestion, personnel, cadres, jours, ouvrables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jours ouvrables [ par lizarajim ] Bonjour,je cherche une formule VB permettant de calculer le nombre de jours ouvrables mensuels tout en excluant les dimanches (je souhaite considéré l Recherche programme de gestion de planning du personnel [ par joe guilian ] Bonsoir a tousJe voudrais savoir s'il exixte dans les archives un petit programme qui permet de gerer les planning du personnel .Si oui a quel endroit gestion salarié [ par alhayat1247 ] slt, je suis entrain de faire une gestion de salarié dans une entreprise, le directeur me demandé de facilité l'enregistrement de chaque personnel ave Gestion du personnel [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde, en fait j'ai pas trouvé de catégorie adéquate pour que je pose monproblème dessous,mais j'espère de trouver des réponses dans c Gestion de demandes du personnel [ par jettatura ] Bonjour, Pour mon stage de fin d'études, on m'a chargé d'une application de gestion des demandes du personnel ( demande de congés, d'avance sur sala gestion personnel sur access [ par prinsimo ] salut svp j'ai besoin d'une application gestion personnel sur access.je cherche sur le site et j'ai rien trouveraider moi svp.merci Conception Gestion du Personnel [ par safigt07 ] Bonjour tout le monde,Je veux faire un MCD, mais je ne sais pas comment faire.Je veux présenter une division avec ses responsables et ses employés, - Gestion du Personnel de notre Université [ par nestabah ] Bjrs! Au fait j'ai un problème avec l'application que je deeloppe: les datareport basés sur des tables temporaires ne sortent pas les données comme il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales