begin process at 2012 02 13 22:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

gestion de planning employé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de planning employé

lundi 22 septembre 2003 à 16:36:42 | gestion de planning employé

Xanders07

Salut,
je suis en train de programmé un logiciel permetant de gérer les employé fiche personel, et leur planning pour ce qui ai du planning semaine avec les heures no prob mais je block dès que je doit afficher un calendrier avec la gestions des conges, permanences recup etc. a savoir que l on rentre les conge paye par une fenetre qui demande lenom de l employé, l'evenement (conge, perm etc) et la date du debut de l evenement et la fin, je travail sur une base de donnée sur un serveur local.
le prob vien de l interface ou on peut retrouver sur un calendrier tous les employé de l entreprise avec si il y a les congés payé, ou autre evenement, alors je ne sais trop koi utilser pour recrée ca :)

svp aider moi ;) j attend vos reponse ^^
mardi 23 septembre 2003 à 21:20:45 | Re : gestion de planning employé

PROGRAMMIX

Ton projet m'intéresse parce que j'aimerais également créer ce genre d'application pour mon service.

Ceci dit, je ne vois pas trop bien quel est le problème et qu'est-ce que tu attends comme réponse.

Est-ce un problème de programmation ou simplement d'interface ?

Je serais curieux de voir ce que tu as déjà fait...

Programmix
programmix@skynet.be
mardi 23 septembre 2003 à 23:40:41 | Re : gestion de planning employé

Xanders07

alors,
j'ai utiliser flexgrid pro 7.0 pour le planning,
en faite le planning a plusieur fonction, creation de fiche employé(modif,suppr et consultation), une parti planning semaine personnel a chaque employé et une partie planning au mois ou tous les employés sont mit sur les ligne et les jour sur colone,
et donc de la pouvoir choisir une cell, double cliker, pour y ajouter une description et savoir si il es en congé, recup, perm, etc et cela l'affiche dans la cell sous forme d'initiale mais ce n'est pas encore fini sur la partie planning sur le mois je compte ajouter encore kk truc genre les fiche de post ! tous ca est enregistrer sur bdo d un serveur Local.
mercredi 18 février 2004 à 16:58:16 | Re : gestion de planning employé

PROGRAMMIX

Je me permet de te demander à nouveau la possibilité d'étudier tes sources ?

Programmix
jeudi 18 mars 2004 à 13:10:44 | Re : gestion de planning employé

wtoc

Bonjour,

Je me permet aussi de vous demander votre source du programme, car je dois développer un planning mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre.

Merci de votre aide.

Mail : as_roma@skynet.be

WTOC_Tommasi
dimanche 28 mars 2004 à 00:32:17 | Re : gestion de planning employé

bmichael007

Moi aussi c'est exactement similaire!!
Je dois créer la gestion d'un planning des étudiants s'inscrivant en contrat de qualification dans une entreprise...
Si quelqu'un pouvait m'aider à le réaliser en VB, j'en serai ravi..

Mail: bmichael007@msn.com

Merci d'avance!
lundi 29 mars 2004 à 11:55:53 | Re : gestion de planning employé

Monico9385

Moi aussi je voudrais bien avoir les sources si possible.

Mail: cencorenico@hotmail.com

Merci d'avance
lundi 29 mars 2004 à 20:42:10 | Re : gestion de planning employé

Xanders07

houla, desoler j'ai eu une ptite absence sur internet, mais je vais essayer de retruver mon programme, je le met des que je le retrouve =)
lundi 29 mars 2004 à 20:44:47 | Re : gestion de planning employé

bmichael007

Merci à toi Xanders07!!!
jeudi 1 avril 2004 à 22:24:22 | Re : gestion de planning employé

Xanders07

hum pour l'instant je ne l'ai pas trouver, il doit trainer dans mes Cds, pas moyen de mettre la main dessus :(-

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : calendrier, gestion, evenement, employé, planning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de jour d'absences dans un calendrier [ par Raugues ] BonjourQui peut me dire comment effectuer une gestion des jours d'absence d'employés par un control calendrier!exemple: avec le control calendar micro Planning-Calendrier-Agenda [ par Chipolata ] Voila je suis un débutant et j aimerais savoir comment on fait pour insérer un planning sous access2000avec le jour le créneau horaire le mois l année Gestion d'evenement recurrent [ par Scott ] Bonjour a tous :) Je travaille sur la mise à jour d'un client FTP que j'ai developpe. Je souhaite uploader plusieurs fichiers de maniere reguliere e Gestion du calendrier [ par Italie ] Bonjour à tous,à titre privé je viens de créer une gestion des ventes. Il s'agit d'une gestion de tous les documents administratifs relatifs aux vent recherche de source concernant la gestion de planning par tâche [ par latchoumanin ] Bonjours à tousje recherche un programme, permettant la gestion de planning au niveau de tâches et non d'ouvriers, intégrant l'affectation à ces tâche Calendrier / planning [ par Bogorno ] Bonjour,Je m'appelle Thierry, je suis nouveau et je fais appel à votre bon coeur.Je suis le secrétaire d'une organisation à but non lucratif basée à V Recherche programme de gestion de planning du personnel [ par joe guilian ] Bonsoir a tousJe voudrais savoir s'il exixte dans les archives un petit programme qui permet de gerer les planning du personnel .Si oui a quel endroit gestion d'un evenement clavier [ par skyman272 ] Bonjour,Je voudrais executer une fonction lorsque la barre espace est pressé, j'arrive à gerer le click de souris de cette maniere :private Sub Comman gestion de planning pour le metier de l'agent de surete [ par sitemo ] bonjour j'utilise vb6je voudrai cree un planning pour 16 agents avec des options qui sont :- conges, maladie, formation, cause personnel- y'aura des v Gestion d'un evenement periodique [ par bruce207 ] Bonjour,mon probleme est le suivant : dans mon aplication je dois faire augmenter le solde (solde) d'un membre chaque année (apres la date de création

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales