Accueil > Forum > > > > gestion de planning employé
gestion de planning employé
lundi 22 septembre 2003 à 16:36:42 |
gestion de planning employé

Xanders07
|
Salut, je suis en train de programmé un logiciel permetant de gérer les employé fiche personel, et leur planning pour ce qui ai du planning semaine avec les heures no prob mais je block dès que je doit afficher un calendrier avec la gestions des conges, permanences recup etc. a savoir que l on rentre les conge paye par une fenetre qui demande lenom de l employé, l'evenement (conge, perm etc) et la date du debut de l evenement et la fin, je travail sur une base de donnée sur un serveur local. le prob vien de l interface ou on peut retrouver sur un calendrier tous les employé de l entreprise avec si il y a les congés payé, ou autre evenement, alors je ne sais trop koi utilser pour recrée ca :) svp aider moi ;) j attend vos reponse ^^
|
|
mardi 23 septembre 2003 à 21:20:45 |
Re : gestion de planning employé

PROGRAMMIX
|
Ton projet m'intéresse parce que j'aimerais également créer ce genre d'application pour mon service.
Ceci dit, je ne vois pas trop bien quel est le problème et qu'est-ce que tu attends comme réponse.
Est-ce un problème de programmation ou simplement d'interface ?
Je serais curieux de voir ce que tu as déjà fait...
Programmix programmix@skynet.be
|
|
mardi 23 septembre 2003 à 23:40:41 |

Xanders07
|
alors, j'ai utiliser flexgrid pro 7.0 pour le planning, en faite le planning a plusieur fonction, creation de fiche employé(modif,suppr et consultation), une parti planning semaine personnel a chaque employé et une partie planning au mois ou tous les employés sont mit sur les ligne et les jour sur colone, et donc de la pouvoir choisir une cell, double cliker, pour y ajouter une description et savoir si il es en congé, recup, perm, etc et cela l'affiche dans la cell sous forme d'initiale mais ce n'est pas encore fini sur la partie planning sur le mois je compte ajouter encore kk truc genre les fiche de post ! tous ca est enregistrer sur bdo d un serveur Local.
|
|
mercredi 18 février 2004 à 16:58:16 |

PROGRAMMIX
|
Je me permet de te demander à nouveau la possibilité d'étudier tes sources ?
Programmix
|
|
jeudi 18 mars 2004 à 13:10:44 |

wtoc
|
Bonjour,
Je me permet aussi de vous demander votre source du programme, car je dois développer un planning mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre.
Merci de votre aide.
Mail : as_roma@skynet.be
WTOC_Tommasi
|
|
dimanche 28 mars 2004 à 00:32:17 |

bmichael007
|
Moi aussi c'est exactement similaire!! Je dois créer la gestion d'un planning des étudiants s'inscrivant en contrat de qualification dans une entreprise... Si quelqu'un pouvait m'aider à le réaliser en VB, j'en serai ravi..
Mail: bmichael007@msn.com
Merci d'avance!
|
|
lundi 29 mars 2004 à 11:55:53 |

Monico9385
|
Moi aussi je voudrais bien avoir les sources si possible.
Mail: cencorenico@hotmail.com
Merci d'avance
|
|
lundi 29 mars 2004 à 20:42:10 |

Xanders07
|
houla, desoler j'ai eu une ptite absence sur internet, mais je vais essayer de retruver mon programme, je le met des que je le retrouve =)
|
|
lundi 29 mars 2004 à 20:44:47 |
|
jeudi 1 avril 2004 à 22:24:22 |

Xanders07
|
hum pour l'instant je ne l'ai pas trouver, il doit trainer dans mes Cds, pas moyen de mettre la main dessus :(-
|
|
Cette discussion est classée dans : calendrier, gestion, evenement, employé, planning
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gestion de jour d'absences dans un calendrier [ par Raugues ]
BonjourQui peut me dire comment effectuer une gestion des jours d'absence d'employés par un control calendrier!exemple: avec le control calendar micro
Planning-Calendrier-Agenda [ par Chipolata ]
Voila je suis un débutant et j aimerais savoir comment on fait pour insérer un planning sous access2000avec le jour le créneau horaire le mois l année
Gestion d'evenement recurrent [ par Scott ]
Bonjour a tous :) Je travaille sur la mise à jour d'un client FTP que j'ai developpe. Je souhaite uploader plusieurs fichiers de maniere reguliere e
Gestion du calendrier [ par Italie ]
Bonjour à tous,à titre privé je viens de créer une gestion des ventes. Il s'agit d'une gestion de tous les documents administratifs relatifs aux vent
recherche de source concernant la gestion de planning par tâche [ par latchoumanin ]
Bonjours à tousje recherche un programme, permettant la gestion de planning au niveau de tâches et non d'ouvriers, intégrant l'affectation à ces tâche
Calendrier / planning [ par Bogorno ]
Bonjour,Je m'appelle Thierry, je suis nouveau et je fais appel à votre bon coeur.Je suis le secrétaire d'une organisation à but non lucratif basée à V
Recherche programme de gestion de planning du personnel [ par joe guilian ]
Bonsoir a tousJe voudrais savoir s'il exixte dans les archives un petit programme qui permet de gerer les planning du personnel .Si oui a quel endroit
gestion d'un evenement clavier [ par skyman272 ]
Bonjour,Je voudrais executer une fonction lorsque la barre espace est pressé, j'arrive à gerer le click de souris de cette maniere :private Sub Comman
gestion de planning pour le metier de l'agent de surete [ par sitemo ]
bonjour j'utilise vb6je voudrai cree un planning pour 16 agents avec des options qui sont :- conges, maladie, formation, cause personnel- y'aura des v
Gestion d'un evenement periodique [ par bruce207 ]
Bonjour,mon probleme est le suivant : dans mon aplication je dois faire augmenter le solde (solde) d'un membre chaque année (apres la date de création
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|