begin process at 2010 02 10 00:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

gestion de planning pour le metier de l'agent de surete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de planning pour le metier de l'agent de surete

vendredi 9 mars 2007 à 19:45:51 | gestion de planning pour le metier de l'agent de surete

sitemo

bonjour j'utilise vb6

je voudrai cree un planning pour 16 agents avec des options qui sont :

- conges, maladie, formation, cause personnel
- y'aura des vacations de 12heures pour les chef de poste
- pour agents des vacation de 8 ou 9h voir 10h
- ne pas depasser 48h par semaine et c'est 152 en moyenne par mois

savoir si ca existe ou comment faire merci a vous tous

MK

vendredi 9 mars 2007 à 19:51:45 | Re : gestion de planning pour le metier de l'agent de surete

jmfmarques

Membre Club
Bonsoir,

Celà doit surement exister tout fait et pour par cher sur le marché...

Mais si tu veux t'en faire un, parfaitement personnalisé et adapté à ta société, il faut commencer...

Et commencer par l'étude de la gestion de bases de données via VB6.

Tu trouveras des tutios, des exemples et des sources sur ce forum.

Le reste dépend de ta volonté dé développer.

Tu trouveras de l'aide en cas de difficulté rencontrée sur un point précis de la mise en oeuvre.

Un conseil : commence par te faire à toi-même un cahier des charges,. Celà t'évitera de te disperser ensuite....
vendredi 9 mars 2007 à 19:54:08 | Re : gestion de planning pour le metier de l'agent de surete

sitemo

je cherche une source qui est a peu relié a ce que je demande, jai trouver une mais marche pas. si  t'a merci

MK

vendredi 9 mars 2007 à 19:58:56 | Re : gestion de planning pour le metier de l'agent de surete

jmfmarques

Membre Club
Re bonsoir,

Il n'y a jamais de source répondant exactement à tel ou tel autre besoin particulier.

En matière de gestions de données via VB, seule la nature des données change d'une source à l'autre, la manière d'exploiter (lire, écrire, modifier, supprimer) est toujours la même.

Le reste (la philosophie même de ton application) est défini par toi ou par ton cahier des charges en fonction de tes besoins.
vendredi 9 mars 2007 à 20:00:02 | Re : gestion de planning pour le metier de l'agent de surete

sitemo

je sais bien mais je te parle dune source de planning mais qui marche,

MK

Cette discussion est classée dans : gestion, agent, planning, metier, surete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche programme de gestion de planning du personnel [ par joe guilian ] Bonsoir a tousJe voudrais savoir s'il exixte dans les archives un petit programme qui permet de gerer les planning du personnel .Si oui a quel endroit gestion de planning employé [ par Xanders07 ] Salut, je suis en train de programmé un logiciel permetant de gérer les employé fiche personel, et leur planning pour ce qui ai du planning semaine av recherche de source concernant la gestion de planning par tâche [ par latchoumanin ] Bonjours à tousje recherche un programme, permettant la gestion de planning au niveau de tâches et non d'ouvriers, intégrant l'affectation à ces tâche Diverses questions pour création d'un planning de gestion d'infirmieres : VIsual Basic, Access, Excel [ par gubbo ] Bonjour à tous,Etudiants en 1ere année de bts informatique de gestion, nous devons réaliser dans le cadre d'une action professionnel, un planning de g programme de gestion d'un club cyclotouriste [création] [ par nicostrong ] Bonjour,Voilà je m'appel Nico et je fais partis de deux clubs cyclotouriste.Cette année, j'ai 2 défis à relever:1)  Faire deux site web (pas de problè Gestion de l'historique des actions en VBA [ par planting ] Bonjour !Afin d'aider des élèves à réfléchir sur leurs méthodes de travail sous Word et Excel, je souhaiterais pouvoir gérer avec VBA (Mémoriser et en Gestion de Feuilles MDI [ par tulesais ] Bonjour, à partir d'une feuille MDI Fille, je souhaite ouvrir une feuille NON MDI et mettre à jour la feuille MDI Fille à l'aide des informations fo créer une application en c # pour la gestion des abonnées du GSM [ par joe1010 ] slt j'aimerais bien savoir eskila qq qui peut m'aider pour trouver les démarches et prkoi pa une aide car chui encore debutant me Excel - Gestion de tableau [ par Groargreugro ] D'un logiciel du boulot, on extrait tout les jours des données relatif a tous les services de ma boite sous forme d'un fichier texte totallement illis Gestion Tableau Excel [ par Groargreugro ] J'ai un tableau de x lignes , y colonnes, (x & y peuvent etre tres grand) sous excel; mais ce tableau peut varier de taille au jour le jour (ajout ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales