begin process at 2012 02 14 11:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Gestion de plusieurs ports séries

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de plusieurs ports séries

vendredi 22 octobre 2004 à 17:42:02 | Gestion de plusieurs ports séries

maddoc2

Bonjour,

J'ai une machine équipe de 4 ports séries.
Je souhaiterais scruter l'arrivée d'un caractère sur un de ces quatres ports.
Je suppose qu'il faut utiliser WaitForMultipleObject mais que doit-ton lui transmettre pour réagir sur cet événement ?

D'avance merci

Mad doc
mardi 19 octobre 2010 à 13:57:33 | Re : Gestion de plusieurs ports séries

patator13

Salut maddoc2

Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution pour scruter sur un port COM
je souhaite que mon application VB récupère tout ce qui vient d'un port COM défini
et pas windows.
Actuellement j'arrive à récupérer des infos du port com
mais si jamais je suis dans un notepad, ce dernier le récupère aussi
et ce n'est pas mon but

MErci d'avance

patator13

Cette discussion est classée dans : gestion, ports, séries

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API relatifs à la gestion des ports midi [ par VicoLaChips2 ] Quelqu'un connait il un endroit ou je pourrait trouver de la doc sur les API midiInOpen etc...(autre que msdn). Je n'arrive pas à récuperer les donnée gestion plusieurs ports série [ par coolidge ] Je recherche une librairie Windows pour gérer d'un seul bloc 4 à 8 ports série, c'est à dire COM1,COM2,COM3,COM4,COM5,COM6 : les 2 ports sur la Lister les port Séries (COM) de mon ordinateur en VB6 [ par forum_ma ] Bonjour, j'ai chercher et j'ai rien trouvé comme je veux.  J'aimerais un petit programme qui fait la liste des ports séries (COM) qui sont sur mon ord donnée transitant par les ports séries [ par Stephane ] bonjour,comment on peut récupérer les données qui transitent par les port séries ?merci à tous de vos réponses Et la gestion des ports USB ????? [ par anto ] Demande d exemple pour la gestion des ports USBsmercimimi datareport gestion des pages [ par ytayar ] j'essaie de créer une facture avec dataReport et DataEnvironnement, cependant je ne peux pas mettre de données dans les entetes de pages.Conséquence : Fenetre de gestion repertoire/fichiers [ par JMO ] Bonjour,Je suis "nouveau" en VBS. Après MoveFile de x fichiers, j'aimerais faire apparaitre, à l'écran, une fenetre dans laquelle figureraient le noms problème avec access [ par nel ] j'ai un pti problème : je suis en train de créer un programme de gestion en Vb avec des bases de données access et je n'arrive pas a accéder a ma base "Killer" une application [ par Lilian ] Salut,Je suis en train de traîter la gestion des erreurs dans mon projet vb6.Aux endroits critiques, je met des on error goto lala et dans lala : je m gestion de la souris et des autres programmes par balayage [ par vbkiller23 ] Bonjour. J'essaie de faire un programme pour des personnes handicapées physiques n'ayant pas accès au clavier et aux déplacements de la souris. Ils vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales