Accueil > Forum > > > > gestion de plusieurs projets
gestion de plusieurs projets
samedi 21 août 2004 à 10:57:23 |
gestion de plusieurs projets

radada
|
Salut à tous ;) Petite question deb, mais je m'arrache les cheveux :P:D:D... Comment faire, lorsqu'on a plusieurs projets ouvert (via File -> Add Project), pour appeler le chargement d'une Form par exemple (ou utiliser une méthode publique) d'un projet depuis un autre projet?? Ca doit être jouable non??? Merci les gars et p'tit bonjour à Renfield ;););)
|
|
samedi 21 août 2004 à 12:52:11 |
Re : gestion de plusieurs projets

rene38
|
Bonjour
Projet => Ajouter une feuille => Onglet "Existant"
|
|
samedi 21 août 2004 à 13:39:10 |

DARKSIDIOUS
|
Je crois que tu n'as pas compris la question rene38... Quel est le type de projet auquel tu veux appeler ? Normalement, il te suffit de créer une variable de type le projet concerné, et d'appeler la fonction voulue. Cependant, il faut une référence vers le projet dans les compléments de VB. DarK Sidious [Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com] Téléchargez ProgOtoP API Viewer
|
|
dimanche 22 août 2004 à 12:18:54 |

radada
|
Ben en fait, il y a plusieurs projet indépendant et je souhaiterai pouvoir lancer les forms des différents projets (ainsi que qu'utiliser des méthodse publiques de ces mêmes projets) depuis un projet (on va y arriver :D:D) global.. Par exemple, j'ai un projet1 avec une form1 et une méthode publique 1. Idem avec un autre projet2. Et puis j'ai un projet3 avec une form3. Depuis ce projet3, je souhaiterai accéder aux projet1.form1, projet1.méthode1, projet2.form2 et projet2.méthode2 de façon +/- dynamique (et sans passer par des dlls bien sur ; )) Merci Dark ; )
|
|
dimanche 22 août 2004 à 13:07:08 |

DARKSIDIOUS
|
Je reviens sur ce que j'ai dit : je crains que ce ne soit pas possibles, ou du moins, je ne connais pas la façon de faire, pour des projets qui ne sont pas des dll : il faut créer des liaisons vers les projets dont on se sert pour pouvoir accèder aux fonctions de ceux-ci (normal, pour qu'il puisse les reconnaitre). DarK Sidious [Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com] Téléchargez ProgOtoP API Viewer
|
|
dimanche 22 août 2004 à 17:48:15 |

radada
|
et merde, fais chier!!!! C'est un peu couillon quand même.. Bon ben merci de ton aide et je reste en standby si quelqu'un à une autre idée   
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, gestion, projets
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
RPG MAKER ISOMETRIQUE [PROJET] [ par Arkko ]
Si vous etes interresé par ce projet merci de m'écrire alexandre_langlois@hotmail.comPROJET RPGMAKER ISOMETRIQUE===================================|DE
Question concernant les projets. [ par EPS32HAY ]
Qu'elle sont les obligations lors que l'on désire créer un projet ou alors participer à un projet.En fait j'aimerais créer un projet ou plutôt partici
halala ses listes ! [ par Shirya ]
j'Aurais une question concernant les listes sur access mais je ne sais pas si je vais être assez claire:bon alors, j'ai une base de données avec des p
Requete Complexe Access [ par beni27 ]
Bonjour,il s'agit de projets qui appliquent des solutions.il y a 3 tables :-solution-projet-solutionprojetla table solutionprojet effectue le lien pou
Requete complexe access [ par beni27 ]
Bonjour,il s'agit de projets qui appliquent des solutions.il y a 3 tables :-solution-projet-solutionprojetla table solutionprojet effectue le lien pou
Suggestion pour la gestion du labo. [ par anduril22 ]
Bonsoir !Voilà j'ai juste une petite suggestion à propos du labo. Je pense que se serait bien que les différents projets apparaissent dans l'ordre des
gestion de pharmacie [ par younus ]
Monsieur, Par la présente, je suis un étudiant en domaine informatique, je réalise un projet de gestion de la pharmacie en Base de Données (a
GPS et GESTION EN VB [ par rclsilver02 ]
Voila. J'ai un projet à faire : je dois acheter un GPS pour que, en VB, je fasse un programme qui fait sonner le GPS quand une vitesse limite est dépa
à propos du projet sur la gestion commercial [ par Abom ]
bonjourj'ai téléchargé le projet sur la gestion commerciale et je l'ai modifié en ma manière. depuis ce temps j'arrive à l'ouvrir sans problème. mais
Developper un petit projet du gestion d'un stock avec vb [ par sensosofttunisiee ]
je veut quelqu'un qui peut me donner un exemple d'un petit projet de gestion de stock comme exemple pour m'aider à resoudre mes problemes de triage d'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|