begin process at 2012 02 15 20:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

gestion du PNG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion du PNG

lundi 3 juin 2002 à 17:12:08 | gestion du PNG

Rincevent

je cherche un moyen de lire les PNG avec VB
peut importe si on doit le convertir en un fichier BMP temporaire, pourvu que ce soit en code VB
pour le moment, j'utilise un convertisseur en ligne de commande
mais c'est trop lourd a integrer dans un programme
merci d'avance
vendredi 23 décembre 2005 à 01:55:59 | Re : gestion du PNG

Squall____

Salut,
Je recherche exactement la même chose que toi. Ton Post date un peu maintenant et tu as peut être trouvé la solution. Si c'est le cas, je suis preneur !

Sinon, quelqu'un pourrais nous aider SVP ?

Squall
mercredi 21 mars 2007 à 21:01:49 | Re : gestion du PNG

soldier8514

la reponse est ici :

http://www.vbfrance.com/codes/3NITY-IMAGE-STUDIO-ACTIVEX-SDK-COMPOSANT-DEDIE-IMAGERIE_41922.aspx

Cette discussion est classée dans : vb, gestion, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion d'impression sur excel [ par stef ] je débute en VB et j'aimerai résoudre un petit pb :quand j'importe des données sur excel, je ne connaît pas à priori le nombre de ligne importées. Si Gestion de caractères d'un fichier texte avec VB [ par pedro ] Hello tout le monde .Je recherche les sources d'un programme qui permet de lire un fichier texte .Les données lu dans ce fichier doivent pouvoir etre Gestion d'utilisateur avec VB et Base de donnée, kommentkonfait ??? [ par Seoman ] Voilà mon problem :Je dois réussir à gérer des utilisateurs à l'aide d'un log et pass (en liaison avec une base de donnée).Si vous avez des exemples d help gestion de parc - VB [ par toine21bis ] qqun a une idée comment recuperer des infos sur les logiciels installés sur une bécane ... et ce grave à VBrque:je veux faire marcher le prog en clien Gestion des impressions sous VB [ par zmat ] Bonjour,Comment puis-je effectuer un suivi des activités d'une imprimante de façon à produire un état des impressions effectuée après une période.J'ai de l'aide pour VB orienté objet [ par greg2 ] Bonjour !Je recherche une personne qui m'aiderais sur VB Je voudrais creer une application simple comme gestion de video,.... mais cela doit rester da de l'aide pour VB orienté objet [ par greg2 ] Bonjour !Je recherche une personne qui m'aiderais sur VB Je voudrais creer une application simple comme gestion de video,.... mais cela doit rester da VB - Windows98 et la gestion des utilisateurs d'un domaines? [ par lescalp ] Bonsoir,j'ai besoin, lorsqu'un utilisateur se loggue a partir de windows98 sur un domaine, de savoir s'il appartient a un groupe ou non.La solution re Pb recourdsource vb/sql [ par titto7 ] bonjour, alors voila mon pb : je fais un requete sur une table "gestion"qui contient plusieurs champ son identifiant "num_g", et d'autre paramaetre qu Gestion des propriétés sous CATIA en VB Script [ par isa911 ] Bonjour, Je suis en train de faire un code permettant de créer des Part, Product et/ou Drawing en renseignant dès la création des documents un certain

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales