begin process at 2012 02 15 12:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Et la gestion des ports USB ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Et la gestion des ports USB ?????

lundi 13 mai 2002 à 20:20:50 | Et la gestion des ports USB ?????

anto

Demande d exemple pour la gestion des ports USBs
merci
mimi
lundi 13 mai 2002 à 20:57:57 | Re : Et la gestion des ports USB ?????

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben il existe des drivers payants....

Genre [ Lien ]

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Demande d exemple pour la gestion des ports USBs
merci
mimi

Cette discussion est classée dans : gestion, usb, ports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ports USB du PC [ par javas ] Je suis à la recherche d'infos techniques sur les ports USB.Plus particulièrement je souhaite trouver un exemple de programmation Visual Basic ou C si détection des périphériques usb [ par hakcha ] Bonsoir ou bonjour à tous.Voila.Je travaille sur un projet qui nécessite une gestion des périphériques usb (détection, gestion des erreurs, transfert gestion des usb [ par kev900000 ] j'aimerai pouvoir gerer un relai 5v avec la sortie usb de mon ordinateur mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrai me guide [VB.net] problème gestion USB [ par bouli66 ] bonjours a tous,j'ai un pb avec mon programme VB.NET concernant la gestion USB.Voici la situation, mon pgm vb.net est sensé dialogué avec un microcont Detection des ports USB en VB2008 [ par CH2020 ] ChristopheBonjour a tous.Je cherche un renseignement sur la connection des ports USB en visual studio espress 2005 ou 2008pour identifier chaque port API relatifs à la gestion des ports midi [ par VicoLaChips2 ] Quelqu'un connait il un endroit ou je pourrait trouver de la doc sur les API midiInOpen etc...(autre que msdn). Je n'arrive pas à récuperer les donnée Gestion de plusieurs ports séries [ par maddoc2 ] Bonjour,J'ai une machine équipe de 4 ports séries.Je souhaiterais scruter l'arrivée d'un caractère sur un de ces quatres ports.Je suppose qu'il faut u Lecture d'une carte a puce grâce aux ports USB [ par bifag ] BonjourJe tiens a m'excuser pour cette question redondante, mais je n'arrive pas sur plusieurs forums a connaitre la réponse.Programmant grâce avec vi Récupérer le nom d'un port COM [ par Arnal88 ] Bonjour,Je suis en train de développer un programme en VB 2005 pour communiquer avec un montage électronique que j'ai fais. J'utilise un module de com Gestion d'un webcam USB par VB [ par seif885 ] comment gerer une webcam par le language de programmation vb cad capture des photos et envoyé vers le PC puis on enregistré dans le disque dure du PC.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales